alpy (19 mars 2012) disait:Salut,j'arrive pas à ouvrir l'article!!
mais bon, on les connaît!(
Si cela fontionne mais faut être patient.
Quoi de la neige qui tombe, miam miam...
A+
Fifaclint
Djendal (19 mars 2012) disait:
Bonsoir, je souhaiterais savoir combien il est tombé de neige aujourd'hui. MF prévoit des chutes de neige forte jeudi. A suivre 5cm ou 50?
Je parie 30cm et vous?
Jocelyne Rebours (19 mars 2012) disait:et évidemment pas de possibilité de laisser le moindre commentaire! c'est quoi ce journal là qui ne sait pas livrer des infos impartiales et fait de la"sélection"! Xabier 2013 sera la cuvée qui va les réveiller nulle doute que ça va déchirer, juste récompense de tout le travail accomplis!
Djendal (20 mars 2012) disait:
Le BA je connait. Merci quand même! Je m'adresse aux gens sur place.. Mais j'en déduit qu'il sont fatigués.
Ca va tomber!
RPM (20 mars 2012) disait:
Djendal (20 mars 2012) disait:
Le BA je connait. Merci quand même! Je m'adresse aux gens sur place.. Mais j'en déduit qu'il sont fatigués.
Ca va tomber!
excuses
pour le moment, ils annoncent 30 cm jusqu'à vendredi.
bicouni (20 mars 2012) disait:
moi j'ai presque 60cm jusqu'à jeudi !!
alpy (20 mars 2012) disait:
genre rocco siffredi!:d:p
bimbol (21 mars 2012) disait:Salut,
en parlant des chutes, c'est difficile à dire sur les webcams mais c'est de la neige ou de la pluie ??
j'ai bien envie de poser mon jeudi pour aller tâter de la fraîche, mais j'ai un doute là
bimbol (21 mars 2012) disait:
vu le BRA qui vient d'être mis à jour, c'est demain qu'il faut être à Piau, donc c'est demain que j'y serais !
Je pars de Toulouse avec de la place dans la voiture, qui n'en veut ?
ps : 50cm prévus Ô.o
j'emmène arva/pelle/sonde
bimbol (21 mars 2012) disait:
vu le BRA qui vient d'être mis à jour, c'est demain qu'il faut être à Piau, donc c'est demain que j'y serais !
Je pars de Toulouse avec de la place dans la voiture, qui n'en veut ?
ps : 50cm prévus Ô.o
j'emmène arva/pelle/sonde
mescaline (21 mars 2012) disait:20 cm tombés depuis ce midi et peut être 30 cm à venir.;d'après Xabi via Facebook ..... tout bon ça vendredi hummm risque d'y avoir du gibier sur les pistes... laissez en pour les vac de Pâques hein )
Vous affolez pas trop.
Beaucoup de neige, certes, mais très humide jusqu'à au moins 2200m.
À voir ce qu'il va tomber cette nuit, mais les conditions nivo vont être particulières...
Jocelyne Rebours (21 mars 2012) disait:PIZZAS POWA made in Piau
Jocelyne Rebours (21 mars 2012) disait:
mescaline (21 mars 2012) disait:20 cm tombés depuis ce midi et peut être 30 cm à venir.;d'après Xabi via Facebook ..... tout bon ça vendredi hummm risque d'y avoir du gibier sur les pistes... laissez en pour les vac de Pâques hein )
Vous affolez pas trop.
Beaucoup de neige, certes, mais très humide jusqu'à au moins 2200m.
À voir ce qu'il va tomber cette nuit, mais les conditions nivo vont être particulières...
Xabier (21 mars 2012) disait:
No comment ...
Pamplemousse (22 mar 2012) disait:aujourd'hui il y a 130cm en bas et 170 cm en haut rhooles sangliers vont être de sortie,vivement dans 2 semaines tiens on est au taquet ici!
bordel je vois pas les photos, quelqu un peut me dire combien il se cumule sur piau pour samedi?
je me tate entre piau ou l ariege / l andoree
merci
Pamplemousse (22 mar 2012) disait:ben 40 cm selon les relevés!
combien de fraiche?
merci
inscrit le 19/01/06
3629 messages