ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
:d ...............
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5147 messages
Matos : 1 avis
ainhoa ( 3 avril 2012) disait:

???
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
La parallèle entre l'absence d'articles sur la station et l'utilisation de photos de Piau pour les articles d'autres sites (ou même des pubs d'autres stations !) .

Bô, rien de méchant, je m'autodérisionne juste.
La fin de la saison approche.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
alpy ( 2 avril 2012) disait:

RPM ( 1 avr 2012) disait:

Xabier ( 1 avril 2012) disait:

RPM ( 1 avril 2012) disait:

Que veux-tu, le pic du midi a une autre aura que le pic de piau

Chacun pense ce qu'il veut.

Mais ne pas oublier que le Pic jouit de son statut de "Grand Site Midi Pyrénées", et qu'il a une attachée de presse.
]

On dit la même chos Xabi ...

un peu de pub pour piau!:p

à mon avis, les mecs mettent des photos des pyrénées et ne connaissent même pas le massif!:d
Effectivement, c'est pas très sérieux. Même si je ne connais pas encore le Pic du Midi, on reconnait Piau.

A+
Fifaclint
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
RPM ( 3 avril 2012) disait:

???

!!!:p
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
allez on dira que Piau n'a pas besoin de blabla les photos parlent d'elles même :-)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
fifaclint ( 3 avril 2012) disait:

Effectivement, c'est pas très sérieux. Même si je ne connais pas encore le Pic du Midi, on reconnait Piau.

A+
Fifaclint

Je vais essayer de trouver la photo du snowpark des Angles ...
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages

La parallèle entre l'absence d'articles sur la station et l'utilisation de photos de Piau pour les articles d'autres sites (ou même des pubs d'autres stations !) .

Bô, rien de méchant, je m'autodérisionne juste.
La fin de la saison approche.

Un p'tit coup de photoshop "AirBar Freestyle" et le tour est joué :D ...

Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
non mais c'est de la désinformation ça ,grave je trouve de tromper les lecteurs et c'est flagrant comme c'est bien PIAU , tellement unique cette station envoutante.... les passionnés eux ne s'y trompent pas
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Salut,

Jocelyne, tu dois être dans les starting....

Et puis à priori un petit refroidissement arrive....

Profites-en bien en tout cas et on attend ton report avec impatience. Ne me concurrences pas trop tout de même, j'ai mes lecteurs...

A+
Fifaclint
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
fifaclint ( 3 avr 2012) disait:

Salut,

Jocelyne, tu dois être dans les starting....

Et puis à priori un petit refroidissement arrive....

Profites-en bien en tout cas et on attend ton report avec impatience. Ne me concurrences pas trop tout de même, j'ai mes lecteurs... Lol coucou Fifa,rhoo ne m'en parle pas je suis sur mes prévis modèles météo, run GFS et tout le toutim entre arrachage de cheveux et nuits agitées ...mais ça semble doucement arriver dès cette fin de journée pour un temps perturbé et Iso 0° correcte jusqu'à samedi...ouf je me faisais (un peu°°°° de bile pour le ptiot au vue des conditions actuelles) tout est près, dernier footing demain soir (si assez de temps) je ne manquerais pas de faire report du vécu,ressentit ànotre retour, n'ai crainte je ne te ferais pas d'ombre ,en tout cas la cuisnière sera en vacances donc on va certainement papilloner pour se restaurer sur le station, j'ai eu le temps de pôtacher la doc,et avec les animations prévues on ne va pas s'ennuyer!....heu si dernier truc on va certainement prendre le chaînes dans le coffre (oui je sais ça doit toujours y être..)sait on jamais... (venus il y a 3 ans en février : route au goudron.... heu...je verrais bien le genre : avril :montée en mode "trophé Andros"...avec la magie de Piau faut s'attendre à tout ,à+ Joce

A+
Fifaclint
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages

pwhoua j'ai encore foiré mes satanées balises ....bon ben je ne reviens pas les mains vides....ça semble pas mal ça hein? meteociel.fr

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Jocelyne Rebours ( 3 avril 2012) disait:

pwhoua j'ai encore foiré mes satanées balises ....bon ben je ne reviens pas les mains vides....ça semble pas mal ça hein? meteociel.fr

reviens pas les mains vides: ramènes du chouchen!:d:d
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Ouais faut aimer....Après les gouts et les couleurs....
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
alpy ( 3 avril 2012) disait:

pwhouaa c'est immonde ce breuvage , préférant de loin le cidre, d'ailleurs tiens Xabi elle est bue la bouteille depuis le temps ?lol et si il y a des Skipasseur ,Gonfrères sur Piau la semaine prochaine on peut se boire une bolée sur la station?
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages

alpy ( 3 avril 2012) disait:

pwhouaa c'est immonde ce breuvage , préférant de loin le cidre, d'ailleurs tiens Xabi elle est bue la bouteille depuis le temps ?lol et si il y a des Skipasseur ,Gonfrères sur Piau la semaine prochaine on peut se boire une bolée sur la station?

Y en aura au moins un :D !
canard33
canard33

inscrit le 13/12/11
58 messages
La webcam le dit: OWI.

NEIGE. Et depuis la station, ca ressemble à quoi? Des pizzas comme la dernière fois, ou plutôt des minuscules gateaux apéritifs qui tombent du ciel?
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
YEAH Xabi on se voit là haut ! dis moi.... je n'ose pplus prendre le téléphone ,j'ai déjà dérangé Bernadette (SUPER SYMPA :-) cet après midi ne voyant+rien à la cam... Méga panique à bord ...ça donne quoi là car à 15h c'était en .... version liquéfiée :-(.... ça va poser...ou ça pose déjà en version solide déjà non?...je sens que je vais aller m'arracher les 2dernières touffes de cheveux lol
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages

YEAH Xabi on se voit là haut ! dis moi.... je n'ose pplus prendre le téléphone ,j'ai déjà dérangé Bernadette (SUPER SYMPA :-) cet après midi ne voyant+rien à la cam... Méga panique à bord ...ça donne quoi là car à 15h c'était en .... version liquéfiée :-(.... ça va poser...ou ça pose déjà en version solide déjà non?...je sens que je vais aller m'arracher les 2dernières touffes de cheveux lol

Bon, Jo_the_lyne faudrait te calmer un peu. Je te trouve plutôt très énervée, je te préconiserais bien de faire tes valises pour t'occuper (elles sont déjà faites... OK, autant pour moi).
C'est dans trois jours, donc t'as jamais été aussi près du départ, va pas nous faire un arrêt cardiaque en t'excitant de la sorte!!!! ;)
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
des mois qu'on attend....:-( bref je déconnecte
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Suis en repos aujourd'hui.
Sinon, c'est Xabier qui aurait posté Jos ;-) ...
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages

des mois qu'on attend....:-( bref je déconnecte

ya pas le massif armoricain là-bas ?

OK----------------------------->
gege65
gege65
inscrit le 28/12/04
542 messages
En tout cas la bas il savent pas finir une phrase sans un " LOL " !
En tout cas ça lessive ...
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages

Suis en repos aujourd'hui.
Sinon, c'est Xabier qui aurait posté Jos ;-) ...
merci Ainhoa :-)
Looping31000
Looping31000
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Salut les Coupaings!!! Bon un bref coucou en passant par la ;)

vivement le 22 ;)
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Looping31000 ( 3 avril 2012) disait:

Salut les Coupaings!!! Bon un bref coucou en passant par la ;)

vivement le 22 ;)

vivement le 220!:d
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
BONJOUR ET LOL LOL LOL LOL..... c'est fou ce que ça détend de voir la neige ce matin ! profitez bien et prudence à tous !
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Jocelyne Rebours ( 4 avril 2012) disait:

BONJOUR ET LOL LOL LOL LOL..... c'est fou ce que ça détend de voir la neige ce matin ! profitez bien et prudence à tous !

tes valises sont prêtes! n'oublies pas les chaines:p:p
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
man85 ( 4 avril 2012) disait:

Man les affaires sont prêtes oui et chaînes ressorties hier,comme je disais ce serait le comble :février route au goudron....reste à faire avril en mode Trophé Andros :-)
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
Jocelyne Rebours ( 4 avr 2012) disait:

Man les affaires sont prêtes oui et chaînes ressorties hier,comme je disais ce serait le comble :février route au goudron....reste à faire avril en mode Trophé Andros :-)

Pas de panique "JoceLigne", les chaînes resteront dans la voiture : c'est interdit au trophée Andros!
Tu as vu quand même comment Xabi fait les choses bien? Pile poil avant que vous n'arriviez hop là une livraison de fraîche. Si en plus il fait soleil toute la semaine dernière je pense que votre inscription pour le 10ème DDP sera automatique :)
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
skieur libre ( 4 avril 2012) disait:

Jocelyne Rebours ( 4 avr 2012) disait:

Pas de panique "JoceLigne", les chaînes resteront dans la voiture : c'est interdit au trophée Andros!
Tu as vu quand même comment Xabi fait les choses bien? Pile poil avant que vous n'arriviez hop là une livraison de fraîche. Si en plus il fait soleil toute la semaine dernière je pense que votre inscription pour le 10ème DDP sera automatique :)
J'ADORE tout simplement! la zen attitude est revenue ,Xabi est un magicien des choses surréalistes se passent à PIAU lol (non mais sans blague je me demandes des fois.. , MERCI à vous tous ..mode heureuse ON LOL LOL (ça c'est pour certain qui disent quelesBretons sont des ronchons :-)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Nous, on aime bien les bretons :-) !
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
ainhoa ( 4 avril 2012) disait:

Nous, on aime bien les bretons :-) !

et surtout les bretonnes!:d:d

what else?
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
comme dirait le magicien de Piau.....: "quelle bande de steaks" LOL tous complémentaires pour relever le niveau d'humour ....J'ADORE ,et en Bretagne ily a les Bretonnes oui...le chouchen(beurk,le kouign amann (traduisez éponge au beurre : re beurk..... on envie bien vos montagnes,ici ce sont de vulgaires mamelons érodés par les millénaires où l'altitude avoisine les 300 m ... pas de quoi se faire des week end dans la poudreuse ,Merci Skipass de permettre ce rêve en attendant et A VOUS TOUS
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
ici ce sont de vulgaires mamelons érodés

ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:d:p
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
alpy ( 4 avril 2012) disait:

ici ce sont de vulgaires mamelons érodés

ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:d:p

arrêtes de fantasmer Alpy:p:p
Lasek
Lasek

inscrit le 17/11/11
16 messages
ca pose la???
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Pas en bas en tout cas.
oberlin
oberlin
inscrit le 14/02/06
298 messages
Allez courage Jocelyne, moi en bon vendéen je compatis
En plus la semaine prochaine c'est neige puis brouillard

Pour te faire patienter sur la dernière ligne droite

voici la visite virtuelle de Piau version 2012

et surtout profite bien
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
oberlin ( 4 avril 2012) disait:

Allez courage Jocelyne, moi en bon vendéen je compatis
En plus la semaine prochaine c'est neige puis brouillard

Pour te faire patienter sur la dernière ligne droite

voici la visite virtuelle de Piau version 2012

et surtout profite bien
MERCI MR Oberlin Vendéen (humm ça sent la bonne fournée de gâche par là bas :-) la visite virtuelle me fait toujours autant rêver ,la météo bhooo on verra bien ça change sans arrêt ça ne nous empêchera pas d'en profiter... tel un vrai Derbyste affûté :-))
canard33
canard33

inscrit le 13/12/11
58 messages
Bonjour à tous, j'ai BESOIN DE VOUS.

Le logement que l'on me prêtait au final est pris. J'ai les boules, à 200%, surtout vu ce qu'il tombe.

Auriez vous une solution économique pour moi et ma copine, vu que l'on est étudiants, niveau tarifs ce serait super!! Après je sait que je rêve un peu, mais bon. Juste un truc pour deux pour la nuit de samedi et dimanche...

HELP.

(Vous avez jusque à demain soir pour réaliser votre mission. TCHECK) <3
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5147 messages
Matos : 1 avis

pour une nuit, tu dois pouvoir trouver un hotel ou chambre d'hote pas cher à cette époque.
Au pire, si t'as pas peur de faire un peu de route, tu te loge pour 30 € à Tarbes : hotelf1.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 05/04/2012 - 11:21
canard33
canard33

inscrit le 13/12/11
58 messages
Mmmh Il faudrait au plus loin : saint lary!! Mais au pire du pire oui...çà resterait une solution.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Salut,

Ouais enfin le formule 1, tu ne dors pas très bien. Etap Hotel, si y'en a sur Tarbes, pour un peu plus cher, c'est tout de même nettement mieux.

A+
Fifaclint
ski35
ski35
inscrit le 19/10/11
260 messages
la résidence les soleil d'aure a st lary a 114 euros pour 2 nuits sur booking.com :)
canard33
canard33

inscrit le 13/12/11
58 messages
Ça c'est cool, je vais creuser!!
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages

Salut,

Vu que c'est une seule nuit :
Sur le même site (http://www.booking.com)
Hotel Aurelia, Chemin De St Lary, 65170 Saint-Lary-Soulan ; 48 euros attention derniere chambre.

A+
Fifaclint

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
canard33 ( 5 avril 2012) disait:

Bonjour à tous, j'ai BESOIN DE VOUS.

Le logement que l'on me prêtait au final est pris. J'ai les boules, à 200%, surtout vu ce qu'il tombe.

Auriez vous une solution économique pour moi et ma copine, vu que l'on est étudiants, niveau tarifs ce serait super!! Après je sait que je rêve un peu, mais bon. Juste un truc pour deux pour la nuit de samedi et dimanche...

HELP.

(Vous avez jusque à demain soir pour réaliser votre mission. TCHECK) <3

Tente le VVF 05.62.39.65.65 ...

Et encore, c'était à 11h00 ce matin, et ça se calmotte un peu maintenant ;-) ...

TU RISQUES DE PAS ÊTRE DECU !
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Salut,

Sinon Jocelyne peut peut être t'héberger.....entre le mari, les enfants et Joyce ; cela peut le faire, non ! Oups... je sors...

Déjà qu'elle doit être sur les nerfs.....j'en rajoute pas.

A+
Fifaclint
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
fifaclint ( 5 avril 2012) disait:

Salut,

Sinon Jocelyne peut peut être t'héberger.....entre le mari, les enfants et Joyce ; cela peut le faire, non ! Oups... je sors...

Déjà qu'elle doit être sur les nerfs.....j'en rajoute pas.

A+
Fifaclint
Hein sur les nerfs Fifa?...voyons non ZEN avec tout ce que je vois sur les cams. là était le stress...bon j'ai pas fini je doit conduire le ptiot au toubib ce soir; qui n'a rien trouvé de mieux que..... tomber fiévreux depuis hier,pas été malade de l'hiver.... l'air de Piau va lui faire le plus grand bien

heu héberger quelqu'un?....on est sur un appart 6 personnes et on est 2adultes 1 ado,un monstre de 7 ans,donc 2 places dispos ,.....chiche tu me connais très mal Fifa et ici on a la même solidarité,parcontre MP afin de voir si ça peut concorder