viper66 (10 avr 2011) disait:
Encore un local pure souche qui supporte pas qu'on critique son coin meme apres une saison puante, meme pas foutu de l'admettre, t'inquiete je mets la cerdagne dans le lot
ohh pof, je te savais pas si capcinois ! là je suis escagassé de rire !
je vois que j'ai raté de grands moments de discussions sur skipass !
pour info, je rentre d'un séjour à La Grave - la Meije (forfait à 40&euro
sur chaque run, 5 à 10mn de retour A PIEDS avec matos sur le dos à marcher dans la bouillasse.
pas pour revenir au village ou à l'appart, non non non ! mais juste pour pouvoir revenir à P1 (les amateurs comprendront) et remonter en haut du domain refaire un run.
dans la vie, on ride sur ce que l'on trouve, et on s'adapte.
avec l'artrivée du crapeau, j'ai raté quelques poses de popow cet hivers mais y a quand meme eu de quoi s'amuser un peu voire beaucoup, voir très très beaucoup (hein pof, le platrage du 16/03 fut une très grande journée...encore plus pour moi car je bossais pas )
ca fait quand meme mal au cul de voir un mec insulter à longueur de temps les touristes de merde sachant que sans eux, ils (et 5000 autres personnes) ne bosseraient pas !
JB, pour info, le 1er chantier qui risque d'être mis en route, c'est une nouvelle billeterie (logiquement forfait main libre, nouveaux forfaits 4h, etc...)
pour les canons, y a des discussions avec EDF pour un prélèvement à matemale qui sont engagée, mais c'est long (et très couteux). on perle de plussieurs millions d'€.
ce qui est sur c'est que le discours du maire aujourd'aui aux salariés était accé sur ces 2 investissements.
inscrit le 22/12/10
13 messages