il y en a qui skient pour beaucoup plus: un exemple à 42,5 euros , et c'est blindé!:d:p:p
la preuve
la preuve
viper66 ( 6 fév 2011) disait:
Non je rale pas. Je dis juste que c'est execrable alors que des gars comme toi essaient de faire passer ça pour du potable, parce qu'ils defendent leur sauce. Moi j'en ai rien à battre des clients (s'ils aiment se faire racketer à 32 euros la journée et qu'ils en redemandent c'est leur problème et c'est des abrutis).
t'inquiete pas, l'an dernier à la meme epoque, je disais que c'etait le top du top de janvier à fin Mars.
Mais cette année désolé, c'est de la pure merde depuis debut decembre.
alpy ( 6 fév 2011) disait:
il y en a qui skient pour beaucoup plus: un exemple à 42,5 euros , et c'est blindé!:d:p:p
la preuve
[img]skipass.fr
Frédéric Domergue ( 6 fév 2011) disait:
la preuve
[img]skipass.fr
eux au moins ils ont de la neige!
je suis dégouté
j'ai amené mes Candide Pow à reboucher jeudi et ça a re-pété hier à Porté
j'aurais du prendre mon vélo !
la preuve
[img]skipass.fr
je suis dégouté
en hors-piste, il faut y aller doucement, car c'est difficile de ne pas trouver de rochers, mais cette année, c'est comme ça!
je rebouche les trous à chaque sortie(très artisanalement), et un coup de fart, et c'est bon, pour les skis cailloux!
si on doit les amener au magasin chaque fois, ça sera plus cher que le forfait!
la preuve
[img]skipass.fr
je suis dégouté
en hors-piste, il faut y aller doucement, car c'est difficile de ne pas trouver de rochers, mais cette année, c'est comme ça!
je rebouche les trous à chaque sortie(très artisanalement), et un coup de fart, et c'est bon, pour les skis cailloux!
si on doit les amener au magasin chaque fois, ça sera plus cher que le forfait!
c'est justement ce que je fais et ça commence à faire cher
j'ai beau repérer là où je vais passer avant de partir en hors-piste
il restent toujours des rochers traitres qui n'attendent que toi pour se mettre sous les semelles !
je pensais ne pas avoir besoin d'investir dans du matos de fartage
mais finalement ce serait pas un mauvais achat
la preuve
[img]skipass.fr
je suis dégouté
Nouvelle webcam panoramique à La Calme
nosmontagnes.over-blog.com
Bolkerider ( 7 fév 2011) disait:
Et puis arrêtez de vous plaindre de la météo, si c'est l'été partout, venez plutôt à Pyrénées 2000 mais couvrez-vous bien, regardez la température sur la webcam!!!
Ils ont dû mettre la station sous caisson cryogénique... même l'azote liquide (-196°C) n'est pas si froid! Il n'y a que l'hélium liquide (-269°C)!!
brochaus (17 fév 2011) disait:
Ca donne quoi sur Cambre d'aze ? et Puigmal ?
brochaus (18 fév 2011) disait:
Tu penses que ca va tenir car la météo annonce de la pluie la semaine prochaine non ?
Profitez en bien... je croise les doigts pour mon séjour en PO le 26 fév.
Bolkerider ( 1 mar 2011) disait:
- Puigmal: 70 cm (espace free-ride fermé )
Foggarty ( 2 mar 2011) disait:
Je n'ai jamais skié à Porté, mais il se pourrait que j'y monte. Je voudrais savoir si y'a moyen d'avoir de bons hors piste la bas, ou exclusivement du sapinou dense ? Sinon je suppose qu'au Pas de la Case y'a de la neige à foison...
Landolfi ( 2 mar 2011) disait:
Je voudrais juste préciser que je ne "travaille" pour personne, mais les critères de mesure de neige de certaines stations laissent franchement à désirer.
Je maintiens que Les Angles et Font Romeu n'ont presque rien pris en neige neuve, il suffit de regarder les webcams pour se rendre compte que les côtés de piste sont déja marrons de terre que le peu de neige neuve a practiquement disparu ...ni 90cms, ni 40cms en plusieurs fois, il a du tomber tout juste 10 cms.
Cepedant il ne faut pas desespérer sous peu il devrait y avoir une bonne entrée.
Je voudrais juste préciser que je ne "travaille" pour personne, mais les critères de mesure de neige de certaines stations laissent franchement à désirer.
Je maintiens que Les Angles et Font Romeu n'ont presque rien pris en neige neuve, il suffit de regarder les webcams pour se rendre compte que les côtés de piste sont déja marrons de terre que le peu de neige neuve a practiquement disparu ...ni 90cms, ni 40cms en plusieurs fois, il a du tomber tout juste 10 cms.
Cepedant il ne faut pas desespérer sous peu il devrait y avoir une bonne entrée.
pof66 ( 2 mar 2011) disait:
D'ailleurs tout le domaine est ouvert, et on a pu rider sous le télécabine, et vu le pierrier que c'est, il faut plus de 10 cm pour pouvoir tracer là dessous.
Bolkerider ( 2 mar 2011) disait:
Salut,
On s'est mal compris... j'abondais dans ton sens!
- Les hauteurs que j'indique sont des hauteurs totales et pas de la neige fraîche!
- Cerdagne ou Capcir c'est kif-kif entre 90 et 120 cm...
- ... sauf Porté qui a le double d'enneigement, exactement comme tu le disais.
inscrit le 03/02/07
17K messages