A midi, le PDG d'Alti présentait l'offre au 12/13 Aquitaine: jt.france3.fr (vers 9'50)
cedric82 (18 nov 2009) disait:
alti franchement tu peut m'en reserver une!!! fait nous signe des que c'est bon pour les achetermoi je prend par contre j'ai une autre question pour les prélèvements chez n'py on cumule un mois complet et tout et préleve en fin de mois vous ca sera comment? et avec n'py on a l possibilté de voir le déniveler effectuer et chez vous? (enfin une estimation car toutes les remontées n'ont pas de bornes) en tout cas l'offre a l'air bien intéressante bravo
oberlin (18 nov 2009) disait:
Alti je te remercie pour toute ces precisions
mais je j'apporte quelques remarques en tant que touriste vendéen attaché a ça station "famille "
40€ d'assurance pour le touriste qui ski une semaine c'est énorme chez Npy l'assurance est comprise
La 3G a Gavarnie pour recharger le forfait arfffffffffff......
Penser au moins des bornes au offices du tourismes ou en station pour recharger les forfait et prendre l'assurance en option ou alors c'est un produit vraiment élitiste 42€ ça fait 20 jours de ski ??
perso en touriste moyen pour skier 4 a 5 jour voir 8 a 8 les bonne années les carte aucun intérêt si un vu le surcout de l'assurrance
En tout ca tu peu toujours remonter l'info que le canyone sécurisé en haut de la station est très aprécié
Merci a+
Altiservice (19 nov 2009) disait:
Pour les prélèvements, çà se fera certainement en fin de mois.
Peut-être tous les 15 jours si nous avons beaucoup de demande.
electroski (21 nov 2009) disait:
Bonjour bonjour !
Ce petit post pour vous annoncer que N'PY lance une nouvelle carte pour les étudiants tip top :
15€ à l'achat et seulement 10€ pour les adhérents à VITTAVI. La 1ère journée est prélevée à moitié prix ... => la carte est amortie dès la 1ère sortie. Après c'est festival d'avantages :
- prélèvement = pas de passage en caisse
- assurance incluse (toute la saison)
- Toutes les 5 journées suivantes (5ème, 10ème, 15ème ...) = GRATOS ! - quelle que soit la station et que les journées soient consécutives ou non !
- Système mains libres
- Suivi des consos sur internet
- Journées de fermeture des stations = gratos (elles ferment pas toutes en même temps)
- 10% de réduc dans les balnéos du coin (balnéa, aquensis, luzéa, calicéo...)
+ pas d'âge limite pour les étudiants (postbac à université du temps libre...)
C'est pas top tout ça ?
theskieur34 (21 nov 2009) disait:...ben si il me semble bien! tarif reduit toute la saison, 4e forfait gratuit... et pi' 5 à 50% de reduc pour peu qu'on ai la carte à 5€...
et alti ils ont pa une carte similaire?
grediN (22 nov 2009) disait:...il me semble qu'alti a deja repondu a ça: les avantages acquis sur les anciennes cartes seront tranferés sur la nouvelle ou converti en avoir il me semble.
Plop à tous !
J'ai une question concernant l'ancienne carte Altiservice, qui proposait à nous, gentils et braves étudiants que nous sommes , l'offre d'un forfait gratuit tous les 3 forfaits achetés. J'avoue être un peu inquiet par ce nouveau système de carte MyAltiSki. Les anciennes carte fonctionneront t'elles cette saison ? Vais-je devoir réduire mon budget ski ?
theskieur34 (21 nov 2009) disait:
et alti ils ont pa une carte similaire?
grediN (22 nov 2009) disait:
Plop à tous !
J'ai une question concernant l'ancienne carte Altiservice, qui proposait à nous, gentils et braves étudiants que nous sommes , l'offre d'un forfait gratuit tous les 3 forfaits achetés. J'avoue être un peu inquiet par ce nouveau système de carte MyAltiSki. Les anciennes carte fonctionneront t'elles cette saison ? Vais-je devoir réduire mon budget ski ?
KidMa (24 nov 2009) disait:...ben ça a l'air assez simple sur le site myaltiski... tu clic et hop!
Bonjour
Je suis étudiant et souhaite acheter le pass saison pour l'ensemble des stations Altiservice.
Quand et comment vais je pouvoir l'acheter et à quel prix ?
Merci
KidMa (24 nov 2009) disait:
Bonjour
Je suis étudiant et souhaite acheter le pass saison pour l'ensemble des stations Altiservice.
Quand et comment vais je pouvoir l'acheter et à quel prix ?
Merci
JEUL.72 (26 nov 2009) disait:
bonjour alti
avez-vous l'intention de remettre en fonction la webcam sur la station de Guzet
avez-vous l'intention de sécuriser la piste de gérac (qui sert aux dameuses pour monter au freychet) de façon à la rendre accessible aux skieurs comme moi qui veulent à la fois profiter d'une superbe vue ( à ce que l'on m'a dit)
mais aussi préserver leur intégrité physique et skier longtemps à guzet.
Altiservice (26 nov 2009) disait:
JEUL.72 (26 nov 2009) disait:
bonjour alti
avez-vous l'intention de remettre en fonction la webcam sur la station de Guzet
avez-vous l'intention de sécuriser la piste de gérac (qui sert aux dameuses pour monter au freychet) de façon à la rendre accessible aux skieurs comme moi qui veulent à la fois profiter d'une superbe vue ( à ce que l'on m'a dit)
mais aussi préserver leur intégrité physique et skier longtemps à guzet.
Pas de webcam mais des photos prises chaque matin par l'équipe de Guzet et mise à jour quotidienne.
La piste Gérac sera ouverte cette année en piste bleue et un nouveau dispositif de déclenchement a été mis en place pour sécuriser l'ouverture du freychet.
man85 ( 4 déc 2009) disait:
Information liminaire d'Altiservice comme d'hab, sur le site dédié à FR seule information , "ouverture prévisionnelle le 5/12" rien quant aux pistes prévues, l'enneigement etc... c'est vraiment affligeant. et dire que la station est certifiée Iso, la communication ne doit pas faire partie des critères...
Altiservice ( 4 déc 2009) disait:
Aujourd'hui la station est fermée donc c'est normal que le plan ait encore
une petite varicelle Mais on le soigne et d'ici demain çà ira déjà un peu mieux
Pour ce qui est du prévisionnel d'ouverture, il est en préparation à l'exploit.
Dès que l'info sera remontée, elle sera publiée.
A tout à l'heure peut-être
Visible sur notre site web depuis 17h00.
11 pistes et 6 remontées à Font-Romeu Pyrénées 2000
Ca reste du prévisionnel !!!
Le réel sera confirmé demain à la première heure.
Pour être sûr d'avoir l'info, vous pouvez vous abonner gratuitement sur www.myaltiski.com aux alertes neige. Vous recevez un mail dès que la station met le bulletin à jour (et que çà correspond au jour de la semaine que VOUS avez choisi). Elles sont dispos dès la page d'accueil du site.
Si vous avez pas accès à vos mails, par SMS c'est possible aussi en envoyant NEIGE FONTROMEU au 61199.
C'est un service payant (0,35 �/envoi + prix d'un sms) mais Altiservice ne touche pas du tout d'argent là dessus.
KidMa ( 7 déc 2009) disait:
Ce weekend, St Lary, Guzet et Luchon vont ouvrir ?
L'ouverture approche donc beaucoup de news fraiches :
Les promotions Myaltiski sont désormais visibles sur le site dans l'espace
PROMOS
Artouste : myaltiski.fr
Saint-Lary : myaltiski.fr
FRP2000 : myaltiski.fr
Luchon : myaltiski.fr
inscrit le 15/08/07
1193 messages