oui! Thonon bon!
alexdeladombes (22 avril) disait:
Zen soyons zen! Le s gens comprennent rien (J'en fais parti!)
Je vais maintenant au taf en vélo (plus de transport en commun), je me fais insulter tous les jours par des gens qui se promènent! Au départ, je leur faisais remarquer que leurs excuses étaient encore moins valables que la mienne. Cependant, ils continuaient à m'agresser pour certains. Aujourd'hui, un fuck me suffit amplement puisque la plupart sont outrés ! Je traverse uniquement mon blaide et le reste du temps, je suis sur des grandes nationales complètement vides. De plus, je n'ai pas le choix! (Dans l'immédiat!)
phil71 (24 avril) disait:
tu as aussi les voies vertes en 71, même si le weekend c'est la fête à la saucisse des piétons, en semaine c'est cool, tu peux rouler aussi bien en campagne que le long des canaux
hduJura (24 avril) disait:
Hellsass (24 avril) disait:
alexdeladombes (24 avril) disait:
Le jaune ? Le perniflar... Beurk! Je préfère une bonne gentiane !
Je pensais plus au vin jaune
Ah oui , c'est mieux
ak (24 avril) disait:
Oui
je pense avoir tous les topos quelque part chez moi...
Oui
C'est pas facile a faire !
La Grande Traversée du Jura est un parcours de randonnée de 400 km pour l'itinéraire pédestre, 380 pour l'itinéraire VTT, 360 pour le vélo
ak (24 avril) disait:
Oui
je pense avoir tous les topos quelque part chez moi...
Ça m'intéresse, je souhaiterais la faire en VTT dans 2/3 ans.
Oui
La Grande Traversée du Jura est un parcours de randonnée de 400 km pour l'itinéraire pédestre, 380 pour l'itinéraire VTT, 360 pour le vélo
Oui, je connais un peu. J'ai déjà fait une portion vers Hauteville. Il faut compter 6 jours grosso modo.
Alors en ski, t'as intérêt de bien choisir ton moment et ton hiver. Ces derniers hiver, ce n'est pas la fête à la neige. Mais ça doit être vraiment sympa !
hduJura (25 avril) disait:
Oui
Oui, je connais un peu. J'ai déjà fait une portion vers Hauteville. Il faut compter 6 jours grosso modo.
C'est comment ?
ak (25 avril) disait:
Alors en ski, t'as intérêt de bien choisir ton moment et ton hiver. Ces derniers hiver, ce n'est pas la fête à la neige. Mais ça doit être vraiment sympa !
je vais surtout choisir un moment où mes enfants seront "autonomes"... c'est pas gagné...
ak (24 avril) disait:
je rêve de la faire en autonomie complète, en ski de rando avec pulka, en famille, genre en février bien tempétueux
alexdeladombes (13 mai) disait:
Attention, le département du Jura à émis un arrêté interdisant les promenades en "montagne". Je n'ai pas eu d'information comme quoi il était abrogé. A verifier donc.
Salut à tous.
Enfin une orientation estivale pour la petite station des Menthières. En effet, un accrobranche s'ouvre là haut.
ledauphine.com
En espérant que se soit le début d'une longue vie estivale.
inscrit le 06/02/03
92K messages