Hellsass (21 mars) disait:+1000
Faudra penser à se faire une ventrée de croutes aux morilles
Message modifié 1 fois. Dernière modification par le fab, 22/03/2021 - 08:03
le fab (22 mars) disait:
Hellsass (21 mars) disait:+1000
Faudra penser à se faire une ventrée de croutes aux morilles
Braco (31 mars) disait:
Metabief, une jolie petite station avec du bon ski pour une journée. Cela vaut pas mal de stations moyennes des Alpes.
jojoski ( 1 avril) disait:
Et le coté piquemiette où je skie le plus quand j'y vais est une école de patience avec ses TS ....
La foret est trop serrée par rapport aux Bugnenets
Braco ( 1 avril) disait:
Quand il y a de la neige, évidemment, c'est super agréable au printemps. Cela compense les RM pas ultra modernes. Mais y'a moyen de se faire bien plaisir.
Par contre, l'hiver, j'ai un souvenir d'un - 20. Cela piquait sur les télésièges.
Raimundo (21 mars) disait:
(..)
@Podfokeur2 : camping de Narlay a en effet l’air sympa, merci, mais déjà full pour la période.
On va se bouger un peu...
jojoski ( 5 avril) disait:
Raimundo (21 mars) disait:
(..)
@Podfokeur2 : camping de Narlay a en effet l’air sympa, merci, mais déjà full pour la période.
On va se bouger un peu...
c'est normal que des campings dans le Jura soient full 4 -5 mois avant pour l'été ??
Raimundo ( 5 avril) disait:
C’est parti pour les Rousses ! Merci pour votre aide. Je repasserai par là après l’été pour vous debriefer la touristade du séjour...
alexdeladombes (10 avril) disait:
C’est parti pour les Rousses ! Merci pour votre aide. Je repasserai par là après l’été pour vous debriefer la touristade du séjour...
Je pense que c'est un très bon choix. Lélex reste, l'été, la station village à l'ancienne. Elle a vraiment du mal à créer des activités attractives je trouve. Le mieux dans le secteur, c'est le col de la faucille. Mais ça manque cruellement de logements.
alexdeladombes (10 avril) disait:mijoux alors ...
Je pense que c'est un très bon choix. Lélex reste, l'été, la station village à l'ancienne. Elle a vraiment du mal à créer des activités attractives je trouve. Le mieux dans le secteur, c'est le col de la faucille. Mais ça manque cruellement de logements.
nicoberry (10 avril) disait:
Mijoux, l'été c'est sympa!!!
inscrit le 26/11/99
7355 messages