Encore quelques chutes de neige aujourd'hui sous des grosses Bourrasques de vent visiblement au Crozet/Lélex et je les valide au mont pellaz dans l'extrême sud du bugey à 1200m.
Alexdeladombes, tout n'est pas perdu
m.facebook.com
Je vous invite a aller faire un tour a la Brasserie Piva a Belleydoux !
jura-tourism.com
Biket (10 mars) disait:
Biket (10 mars) disait:
alexdeladombes (11 mars) disait:
Cyril, tu refais la Forestière cette année ? Ça me tenterait de la faire aussi. Tu roules en club ou avec des potes voire seul ?
cyril-G (11 mars) disait:
alexdeladombes (11 mars) disait:
Cyril, tu refais la Forestière cette année ? Ça me tenterait de la faire aussi. Tu roules en club ou avec des potes voire seul ?
J'habite en Alsace (même si mon cœur est dans ma région de famille), je m'entraîne généralement seul
J'essaie de motiver du monde mais ils ne sont pas motivés car trop long pour eux (100km)
Normalement oui je la refait pour la 3 années d'affiler
Braco (21 mars) disait:
Perso, lorsque je compare le rapport qualité-prix entre les stations jurassiennes et alpines (Haute-Savoie surtout), je trouve les tarifs bien trop élevés. Ne pensez-vous pas qu'ils font fausse route et découragent une certaine clientèle familiale de venir le week-end ? Même si, visiblement, il y aura de nouvelles remontées.
alexdeladombes (21 mars) disait:
Voui. Visiblement, le tsd sera déplacé en accord avec l'association qui a porté plainte.
Ski01 (21 mars) disait:
Braco (21 mars) disait:
Perso, lorsque je compare le rapport qualité-prix entre les stations jurassiennes et alpines (Haute-Savoie surtout), je trouve les tarifs bien trop élevés. Ne pensez-vous pas qu'ils font fausse route et découragent une certaine clientèle familiale de venir le week-end ? Même si, visiblement, il y aura de nouvelles remontées.
Tout à fait d accord, le forfait est trop cher pour le nombre de remontées surtout au col de la Faucille.
Je suis à 20 minutes de la Faucille du coup Je monte le mercredi pour faire de la luge mais le samedi je skie en haute savoie.
Je préfère me lever 1 heure plus tôt et profiter d un domaine plus grand pour le même prix vois moins cher avec les offres du samedi.
Gaetan33 (22 mars) disait:
alexdeladombes (21 mars) disait:
Voui. Visiblement, le tsd sera déplacé en accord avec l'association qui a porté plainte.
Il me semble que la piste posait problème aussi... Et l'étude d'impact...
Braco (22 mars) disait:
En pleine saison, les dimanches, quand il y a de la neige, cela doit être blindé, non ?
La dernière fois que j'ai skié, c'était en fin de saison avec quasi personne, de la bonne neige et un grand beau soleil. J'avais skié le matin côté Serra et l'après-midi sur Jouvencelles et Dole. Pour avoir un domaine skiable digne de ce nom.
inscrit le 06/01/07
3812 messages