Un message juste pour remonter le sujet 2008-9 et éviter que le 2007-8 continue à vivre...
Antidote disait:je pense pouvoir dire sans trop me tromper qu'il préfèrent une station attractive avec une seule remontée qu'une station vieillote qui n'attire que les locaux, locaux qui, au passage, ne consomment que très peu dans les commerces sur place.
leroipoussiere (13 octobre 2008 22 h 18) disait:
Concentrons nous sur une clientèle familles et les étudiants ou jeunes de la région.
Pour rester sur le Planolet je crois que l'attraction de cette partie de la station (familiale) passe plus par les axes suivants :
- Tarifs attractifs.
- Logement et infrastructures hostelières (le resto coté Sauterelle en est l'exemple typique : clientèle familial et idéal pour surveiller les marmots).
- Diverssification des activités (luge, raquettes, etc...)
Et comme le souligne Vince, le Télésiège c'est pas pour tout de suite. Donc supprimons les Fraisses (j'abdique) et laissons vivre le Gaz, le Seuillet et autre Sauterelle pour le moment.....
ski-alpin-chartreuse.com disait:Pour cet hiver, la station s'équipe d'une billeterie main libre avec des forfaits rechargeables en caisse, par borne et par internet.
Une caution d'1 euro vous sera demandée pour ce support que vous pourrez conserver pendant 1 ou plusieurs saisons.
La caution vous sera remboursée au retour du forfait en bon étât.
Vous aurez la possibilité d'acheter du forfait journée, 1/2 journée, petite journée, famille et séjour, pour adulte ou enfant.
Une fois votre achat effectué sur internet, il vous suffira, lorsque vous arriverez à St Pierre de Chartreuse, de présenter votre forfait devant une des bornes automatiques situées sur chaque point de vente. Votre forfait sera ainsi validé et vous n'aurez plus qu'à profiter des joies de la glisse.
jeromegre (17 novembre 2008 21 h 14) disait:
ils prient pour survivrent mdr. non jai une question, est ce que celon vous c est le teleski le plus raide des alpes?? ou peut etre meme de france?? quelqun aurait il des informations. a mon avis plus raide que ce teleski sa n existe pa en france
francoislyon (17 novembre 2008 20 h 44) disait:
Hello par ici
Surement un peu stupide mais je me suis svt demandé comment font les gens quand ils tombent sur le TK des Fraisses ?
Heliportage ?
saimoOon (22 novembre 2008 17 h 22) disait:
faut qu'on fasse quelque chose pour ce bidon jaune, il peut pas rester la sans servir, alors tant qu'à faire ...
inscrit le 14/06/06
175 messages