Derniere sorti de ski a saint pierre de chartreuse pour cette année!!
Tres bonne condition bien sur! De la neige a toute altitude.
La descente au village pouvait se faire a ski jusque a 13h environ. Dans l apres midi la neige fondée deja en dessous de 1300 m !
Tres peu de monde a la station et le village etait desert... J'entendai quelques touristes en bas de la station parler au personel, ils demandaient si la telecabine serai démonté l'hiver prochain...Encor des gens supplementaires qui n'irai plus à saint pierre si la telecabine n'existe plus pour l'hiver 2010! (Et j'en fait parti). Les pistes qui redescendes a la station sont trop belles!
J'ai pu suivre des gens qui se rendait a la pistes des fraisses. C'est un peu galère pour y acceder mes cela reste faisable.
Dommage qu' il y'avait du brouillard, jai quand meme pu prendre en photo l'arrivé du teleski.
Je sui descendu 1 fois par la piste et une foi sur le tracé du teleski!! Plus jamais je l'emprunteré! une ligne interminable et des brindilles de plus de 1.50m sur tout le tracé... Et dire que au moi de decembre le personel du planolet disaient que le teleski ouvrirai peut etre pendant les vacances^^ cela nous donné un petit espoir. Mais la il faut se faire une raison, le teleski n'ouvrira plus jamais!! vous allez en jugé en regardant les photos.
Paysage tres hivernal , on imagine sur cette photo, la descente au enfert interminable et tres raide^^
Peut etre les toutes dernieres photos du telecabine ...... En tout cas j'esper vraiment pas!!
inscrit le 07/07/06
1634 messages