Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
"Prêts pour l'ouverture avant l'heure du domaine skiable de l'Alpe d'Huez le we du 17 et 18 Novembre?"

Ceci est marqué à côté de la photo du jour. Est-ce vrai?
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Cindy (14 novembre 2007 15 h 45) disait:

"Prêts pour l'ouverture avant l'heure du domaine skiable de l'Alpe d'Huez le we du 17 et 18 Novembre?"

Ceci est marqué à côté de la photo du jour. Est-ce vrai?

Bah non c'est logique il le marque sur le site officiel mais c'est pas vrai!!! Enfaite...
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Apparemment c'est bien prévu.
Mais javoue que vu l'activité qui regne pour l'instant ça paraît bizarre.
Faut attendre une prochaine photo du jour?
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages

Ca ce confirme: sur le site de www.sataski.com ils annoncent d'ouvrir ce weekend!! (regarder le "news" en orange en haut de la page).

megavalanche
megavalanche

inscrit le 23/06/04
256 messages
Et bien on peut dire que c'est du "rapide"! :) . Mais vu les conditions meteo de ces prochains jours, c'est vrai que cela s'annonce plutôt très bien pour un mois de novembre.
powderman38
powderman38
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Hello, juste pour vous dire que s'il y'a des interessé(e?)s pour venir glisser (pas skier, enfin pas au sens où je l'entends:(...) à l'alpe avec moi, y'a pas de soucis, je suis dispo les deux jours avec une nette préférence pour samedi.:)

Je ferais surement du télémark débutant donc j'irais à 2 à l'heure, y'aura pas de soucis.;)

Par contre, ch'sais pas trop combien ça coûte, comme j'ai mon pass à l'année...

S'il y'a des candidats pour une rando du côté de chez Mau***, je suis également "ouvert"... ;)
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
C'est 18 euro par jour et 13 euro pour les enfants.
cavitio
cavitio
inscrit le 05/07/03
1299 messages
yop

beaucoup de chances que j'y sois
A mon avis vu le monde qu'il risque d'y avoir et la part du domaine skiable qui risque d'être ouvert, on se croisera sûrement :-)
Par contre tu l'as déja reçu ton pass saison? Moi j'attends toujours...
powderman38
powderman38
inscrit le 01/07/04
1823 messages
cavitio (14 novembre 2007 19 h 41) disait:

yop

beaucoup de chances que j'y sois
A mon avis vu le monde qu'il risque d'y avoir et la part du domaine skiable qui risque d'être ouvert, on se croisera sûrement :-)
Par contre tu l'as déja reçu ton pass saison? Moi j'attends toujours...

Pour mon pass année, je l'ai reçu avant la toussaint. D'ailleurs avec, je suis allé 4 jours aux deux Alpes sur le glacier. Merci les deux Alpes! :)

Si tu vois un télémarkeur en perdition avec une veste orange, un fut noir et des arcos bumtribe, c'est moi. ;)
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Je serai là aussi, même si je dois faire 800 km pour ça :)

Le forfait saison, moi je suis allé le charger aux caisses. J'ai acheté un horloge Swatch. J'étais la première qui voulais charger son forfait sur l'horloge et du coup il y avait 6 filles à la caisse, tous pour voir comment il fallait le charger. Je me sentais un peu dans un parc animal.

Moi aussi j'ai skié avec le forfait au Mondial du ski, le lundi. Super!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Sans vouloir démoraliser, il vaudra mieux rester prés des canons !!!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Jeudi dernier
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages

Regardez les photos sur www.sataski.com... :)

super_benj
super_benj

inscrit le 21/09/05
335 messages
En remontées ouvertes il y aura dmc 1 et 2 et un télésiège, mais lequel ? Ce sera la surprise...
powderman38
powderman38
inscrit le 01/07/04
1823 messages
J'pense que ce sera le Ts du signal.
super_benj
super_benj

inscrit le 21/09/05
335 messages
moi je pensais au télésiège du lièvre blanc
Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
sur sataski, ils ont indiqués le TS du signal. Pas surprenant, les pistes sont sur des alpages sans cailloux, on peut skier ou surfer sur rien du tout

Et ils annoncent les pistes hirondelles, jeux et couloir.
villaluz
villaluz
inscrit le 02/03/06
135 messages
vu au 20h ce soir: les dameuses faisait des tranchées d'une épaisseur de lame!!!!! De la neige bien froide qu'il disait le mec...alors bon ride à vous!
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Et encore une ouverture ce WE du 24/25 novembre.
Plus d'infos ici
A noter que les RM ouvertes ne sont pas les mêmes que le W dernier, ce qui est une excellente idée: DMC grandes rousses et TSF lièvre blanc. Le bulletin skifrance annonce 30 cm de neige en bas des pistes, ce qui me semble quand même un peu juste. Mais il faut faire confiance au service des pistes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass