sandydidou (27 septembre 2007 17 h 27) disait:
Ça a du plâtrer, envoyez les tofs !
Tu en as plein sur les 2 topics de Greulaux
nmarotel (28 septembre 2007 10 h 11) disait:
sandydidou (27 septembre 2007 17 h 27) disait:
Ça a du plâtrer, envoyez les tofs !
Tu en as plein sur les 2 topics de Greulaux
sandydidou (30 septembre 2007 17 h 04) disait:"pas un seul clampin" ???
Ça me plairait vachement pour commencer la poudreuse : pas un seul clampin, beau soleil, pfff, qu'est-ce que ça fait envie...sniff, bouh ouh ouh
Buberto (07 octobre 2007 18 h 32) disait:
sandydidou (30 septembre 2007 17 h 04) disait:"pas un seul clampin" ???
Ça me plairait vachement pour commencer la poudreuse : pas un seul clampin, beau soleil, pfff, qu'est-ce que ça fait envie...sniff, bouh ouh ouh
Si, y'avait moi.
Tu peux aller voir là : http://www.chamrousse.com/hiver/
Leur nouveau site est bien meilleur que l'ancien, mais il n'est pas encore totalement complet.
Ils annoncent entre 30 et 50 cm...
Par contre, ils n'ont pas encore dit s'ils allaient ouvrir (partiellement) les week-end ...
Ouverture officielle de la station : le 08 décembre.
philippe.2 (03 mars 2008 18 h 55) disait:celà reflète l'esprit"individualisme' des gens, ce n'est pas aux employés des remontées de remplir les sièges!!!!!
Les employés des remontées mécaniques sont agréables effectivement.
Quant au remplissage des sièges, c'est partout pareil, c'est très dur de les remplir en cas de forte affluence : quelques skieurs ne veulent pa se mélanger aux autres.
J'invite moi-même les autre skieurs à remplir les sièges, sans grand succès : l'ignorance l'emporte très souvent...
philippe.2 (03 mars 2008 18 h 55) disait:
Les employés des remontées mécaniques sont agréables effectivement.
Quant au remplissage des sièges, c'est partout pareil, c'est très dur de les remplir en cas de forte affluence : quelques skieurs ne veulent pa se mélanger aux autres.
J'invite moi-même les autre skieurs à remplir les sièges, sans grand succès : l'ignorance l'emporte très souvent...
marmottedu35 (03 mars 2008 19 h 02) disait:
[celà reflète l'esprit"individualisme' des gens, ce n'est pas aux employés des remontées de remplir les sièges!!!!!
sergentspike (29 mars 2008 19 h 46) disait:
Juste en passant, je sais que c'est pas une nouveauté mais j'étais a chamrousse et les conditions sont excellentes, tout le domaine est ouvert et ca passe de partout partout, on est pas pres de toucher un calloux. bon ride à tous
Fonz (11 avril 2008 16 h 24) disait:
Chamrousse est encore abordable au niveau des prix car c'est une moyenne station avec un niveau d'eneigement tout relatif surtout avec le réchauffement de la planete on sait très bien que les années comme celle que nous avons là ne sera pas forcément reproductible chaque fois.
La mairie, qui a fait un très bon exercice cet hiver avec la nouvelle régie des RM, a lancé quatre groupes de réflexion pour définir le Chamrousse des années futures :
1- Vie locale
2- Domaines skiables
3- Urbanisme et environnement
4- Tourisme et développemnt économique
(voir sur leur site : www.mairie.chamrousse.com)
Profitez-en pour vous exprimer !
Mais pour cet été, avec le délai court depuis les élections municipales, je ne pense pas qu'ils aient monté beaucoup de projets importants...
Désolé je le déterre un peu mais je suis inscrit sur un forum de chamrousse et il j'ai lu dans cette article chamrousse.new-forum.net créait un comité de réflexion sur l'aménagement de ,et moi sur celui la j'ai proposé quelques idées chamrousse.new-forum.net
Donc je voulais savoir ce que vous en pensez soit en écrivant ici ou sur le forum.
inscrit le 24/12/06
598 messages