YANIRO
YANIRO

inscrit le 14/11/05
247 messages
Salut,
Juste pour savoir si les cascade de glace vers la gorge des idiots (sous l'espèce de télémachin) sont formées ou pas?
Sinon, ya t'il suffisament de neige dans le massif pour faire de la rando à ski sans skis cailloux (y pleut pas mal cet aprem à Grenoble)
A+
tomco
tomco

inscrit le 23/11/05
266 messages
Matos : 1 avis
Yep, j'étais à l'alpe pour le nouvel an je dois dirs que niveau neige c'était pas ca...
Pour la cascade (je pense que tu veux parler de celle sous le télécabine en bas du goulet des chamois ) je n'y connais rien mais je pense pas que ce soit assez pris pour y grimper. Cela dit depuis que je suis parti il a neigé (au moins une tite trentaine de cemntimètres.
Tom
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
je reviens de l'Alpe et c'est franchement pas mal!! C'est même enneigé jusqu'a 1300m à Oz à ma grande surprise (aidé par les canon tout de même).
Vraiment grand régal et bain de soleil !
lagoon
lagoon

inscrit le 13/12/06
169 messages
Jsui aller à L'Alpe, il a neiger toute l'apré midi mais sinon yavé pas énormément de neige et pas mal de caillot mais de toute facon c partout pareille
lagoon
lagoon

inscrit le 13/12/06
169 messages
G oublier de dire, cété il y a 4j
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass