Au fait j'ai enfin fait le Moucherotte à pied y a quelques semaines, j'ai bien vu l'ancienne piste, on passe meme à pied sur certain tronçon....
Quand au reste du Tph ou TC, le cable à terre et a certain endrois, quelques massifs, un vieux - et petit - pylonne rouillé en bas, qui sert pour le Parc Aventure !!!
(BN) > pour le TPH Grenoble-Gières-Chamrousse, il y a un sujet spécifique, si tu veux je le retrouve. Comme c'est moi qui l'ai ouvert, ben dedans on parle aussi de tramway et de bus!
Ils auraient du faire un référendum pour ce stade à la con, comme en Suisse.... Comme pour le Tram A ! (et oui on en reviend toujour au tram dans tes posts, chocard c'est vrai... )
c'est un post sur les remontées mecaniques ... pas sur les stades de foot
si ca vous interesse j'ai quelques vieilles cartes postales sur mon site:
http://site.voila.fr/telepheriques/cp_bastille/home_cp_bastille.htm
serge
en ce ki concerne la photo du soit disant TS je pense que ca en est un . Il se trouve qu 'en ce moment je suis en stage chez seirel automatismes pour ceux qui connaisse pas c l'equivalent de la semer mais ils bosse ac letnier et doppel tous ca pour vous dire kil y a plusieurs photos du premier ts au US et il se trouve que la gare ressemble a celle de gre les pylones été en bois style poto telephonique et devais faire 2m maxi il s'agissait d'un une place et le siege été orienté sur le coté et pas face a la montée ce qui je pense permettait de contourné la gare malgré que la photo nous fais penser le contraire
inscrit le 17/09/01
1290 messages