Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
c'est des pylones en bois, en fait c'est le premier telesiege des etats unis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ouha excellent ce vieux post !!!!!!!

Au fait j'ai enfin fait le Moucherotte à pied y a quelques semaines, j'ai bien vu l'ancienne piste, on passe meme à pied sur certain tronçon....

Quand au reste du Tph ou TC, le cable à terre et a certain endrois, quelques massifs, un vieux - et petit - pylonne rouillé en bas, qui sert pour le Parc Aventure !!!

chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Ouais!, le bon vieux sujet! Déjà à l'époque, le moindre sujet que j'ouvrai dérivait et on arrivait à parler de tramway ou de bus! . Mdr...

(BN) > pour le TPH Grenoble-Gières-Chamrousse, il y a un sujet spécifique, si tu veux je le retrouve. Comme c'est moi qui l'ai ouvert, ben dedans on parle aussi de tramway et de bus!

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
et si on parlait du nouveau stade
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
(mich> pas de politique sur skipass )
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Le foot à Grenoble....
Mais vraiment, ce sport n'a rien à foutre dans cette ville...

Ils auraient du faire un référendum pour ce stade à la con, comme en Suisse.... Comme pour le Tram A ! (et oui on en reviend toujour au tram dans tes posts, chocard c'est vrai... )

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
(ced> pas de politique sur skipass )

c'est un post sur les remontées mecaniques ... pas sur les stades de foot

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
ben, si on peu plus rigoler, j'avais mis des smileys exprès... C'est pas trop de la politique en plus, c'est de l'aménagement urbain.
Certe pas trop de rapport avec les RMs n'ont plus.
Bon ok,

The End.

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
là j'ai oublié des smileys par contre..
davidof
davidof
inscrit le 12/09/02
594 messages
J'ai trouvé cette image de la bastille. Je me demande si la piste est couverte de neige qu'ils ont remassé des cotes?

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
mouais ça a vraiment pas l'air large....

déja c'est sur que c'est de la neige ??? On voit pas grand chose...

T'as pas plus d'infos sur cete photos ?? Belledonne a l'air bien enneigé cependant....

s.simonfr
s.simonfr

inscrit le 05/10/02
96 messages
Bonsoir,

si ca vous interesse j'ai quelques vieilles cartes postales sur mon site:
http://site.voila.fr/telepheriques/cp_bastille/home_cp_bastille.htm

serge

scorp1350
scorp1350

inscrit le 21/06/04
105 messages
salut les amis des rm

en ce ki concerne la photo du soit disant TS je pense que ca en est un . Il se trouve qu 'en ce moment je suis en stage chez seirel automatismes pour ceux qui connaisse pas c l'equivalent de la semer mais ils bosse ac letnier et doppel tous ca pour vous dire kil y a plusieurs photos du premier ts au US et il se trouve que la gare ressemble a celle de gre les pylones été en bois style poto telephonique et devais faire 2m maxi il s'agissait d'un une place et le siege été orienté sur le coté et pas face a la montée ce qui je pense permettait de contourné la gare malgré que la photo nous fais penser le contraire

lyonnais
lyonnais

inscrit le 03/04/04
152 messages
Même si j'habite lyon, je suis souvent passer a coté du téléphérique de la bastille, y sert a quoi se tph, y a quoi en haut, des commerces? un fort? ou c'est juste un point de vue sur grenoble pour les touristes? merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass