Alors finalement vous avez des infos ? Le col de porte a ouvert ou pas ? Est-ce qu'ils ont pu monter un snowpark ? des infos ? des photos ?
Bon ride a tous
Bon ride a tous
Yeees! J'y étais dimanche (le 12), et le snowpark est vraiment sympa, surtout avec le manque de neige du moment, il est parfaitement exploitable.
Voyez plutôt: (images tirées de ma video, donc qualité pourrie, désolé!)
La mega-box.
Le rail en montée (montée très légère, mieux visible d'un autre angle)...
parfait pour débuter et faire de l'unnatural!
Un long rail... assez chaud d'arriver jusqu'à la fin
... et la table (la plus grosse des deux), sympa!
Tout ceci sera bientôt matable dans ma prochaine video, "Tri-D-Kal" : http://jck.macbay.de/video.htm
Greetingz
FrOsTy le 08 août 2006 18h46 disait:De toute façon, le col ne mourira pas car même s'il n'ya pas de shapeur "officiel", il y aura tjrs des petits kicks qui pousserons par ci par là, et surement plus s'il laisse quelques modules et un peu de matos à disposition!
LeChevreuil du 38 (01 septembre 2006 13 h 51) disait:
Enorme déception ne lisant ce post: comme chaque année l'avenir du col de porte (enfin là de son park) est très flou.
L'année dernière ca c'était bien terminé et la station avait tourné avec un park superbe.
Espérons que ca ne s'arrête pas là parce qu'il y avait de pures sessions là haut (hein diversity05 ) quand les conditions n'étaient pas au rendez-vous ailleurs...
Pareil si jamais le park est là l'année prochaine et qu'une session se fait -->>MP.
a plus
LeChevreuil du 38 le 01 septembre 2006 13h51 disait:
Espérons que ca ne s'arrête pas là parce qu'il y avait de pures sessions là haut (hein diversity05 )
LeChevreuil du 38 (07 février 2007 18 h 29) disait:
Tu dis que t'es étudiant et que les 7 laux c'est cher (en semaine je parle bien sur).
Je viens d'aller voir et c'est 13€50 la journée et 9€50 la demi-journée donc c'est pas très cher.
Et puis le park là haut est super (que tu sois débutant ou expert y'aura toujours kick à ton pieds).
Pour les hors pistes aussi c'est sympa suffit de connaitre un peu et puis les pistes y'a plus de dénivelé qu'a chamrousse.
Donc ca reste dans ton budget de 15€ et si jamais tu veux pas y aller moi je prend ta place à Grenoble
Par contre pour le WE c'est sur que c'est pas donné
Pour le Col de porte moi aussi j'attend avec impatience l'ouverture et le park (si ca ouvre cette année).
Bon Ride
inscrit le 18/05/04
196 messages