
J'ouvre donc un sujet sur la plus grande station du vercors, et espere pouvoir trouver des reponses aux questions qui traversent mon esprit.
Il se trouve que depuis plusieurs années, depuis la réunification des 2 domaine, le développement se tourne essentiellement vers la côte 2000.
si on laisse de côté, le TSF4 de Belvedaire, il n'y a eut aucun investissement sur Corrençon.
Ils ont même mis de côté certaines pistes: Anémone ( c est pas plus mal, ca fait un beau HP), Gentianes, Petite moucherolle... alors que les projets parraisaient plus tendre vers une extension sur la droite de Corrençon.
Si lo ns en réfaire aux enneigeurs , c est encore pire.... + de 200 canons sur Villards, c est bien ca?... et 0 sur Corrençon.
Pourtant, qqes canons sur la bleue pour assurer un retour au Clos de la Balme ne seraient pas de trop. Avec le nombre de canons sur Villards, ils pourraient aussi en mettre sur le bas de rhodo...
L avenir nous en dira peut etre plus a ce niveau.
Du fait que la Cote 2000 me semble saturé au niveau équipement, les investissements futurs se tourneront peut etre vesr Corrençon.
Enfin, autre chose sur le domaine skiable, je trouve qu il manque une remontée au niveau du milieu de Salamandre, qui pourrait permettre de ne pas aller jusqu a la cote 2000 pour remontée, une fois l éscalier ou les autres belles pistes descendue jusqu en bas.
autre chose, que j'avais déja évoqué dans le sujet precedent, j ai entendu dire, et j ai aussi lu ca il y a un bon bout de temps, que villard n'était pas satisfait de son front de neige, et qu ils souhaitaient en créer un nouveau... qu en est il?
inscrit le 15/01/04
1030 messages