Bonjour tous,
Hier j'ai skié pour la première fois à l'Alpe du Grand Serre, et j'ai été surpris par la beauté des paysages depuis cette station.
Je ne comprends pas pourquoi elle est si peu connue par rapports aux stars iséroises que sont Chamrousse, 7 Laux, Villard de Lans, Alpe d'Huez et 2 Alpes (voire même St Pierre de C.)...
La vue sur Grenoble est imprenable et depuis le secteur Clouton, la vue sur l'Obiou, le Triève, le Vercors, le Mont Aiguille, deux des lacs de Laffrey est vraiment sublîme!!! Peut être que c'est aussi l'effet de surprise qui me fait parler comme ça, mais c'est vrai quand même
!
Et puis aussi magnifiques paysages de haute montagne, sur les pics du taillefer par exemple.
Aussi j'ai été surpris de voir Chamrousse et Belledonne "par derrière" comme cela, ça offre une configuration originale...
Bon bien sûr sur le secteur Blache la neige était pas top car il avait bien plu le jour précédent, et le secteur Désert était fermé.
Mais secteur altitude bonne neige très sympa.
La prochaine fois j'amènerai des amis qui ne sont pas de la région pour k'ils voient la boooté de notre département lol
Olivier
inscrit le 09/08/03
2262 messages