un gars disait: En revanche, la gestion de St Honore est scandaleuse : qu'elle ne l'exploite pas, comme elle l'avait prévu, d'accord, mais lorsqu'elle choisi de démonter un Ts, il faut aller jusqu'au bout, et ne pas en prendre que la moitié : vive l'environnement !!
Heu... les télésièges et infrastructures qui appartenaient à st honoré ont disparue totalement, ou sont sur le point de disparaître sans laisser de traces (fin du démontage au rengazonement de certaines zones en cours)
Les remontées qui restent en pièce détachées et gâchent le paysage appartiennent, elles, à la sata, qui gère aussi, rappelons le, l'alpe du pez ! Et nous habitant de la commune, supportons que leurs merdes traînent chez nous mais nous ne sommes plus considéré comme résidents si on demande un forfait saison.
Bref avant la sata (nivis) c’était critiquable, mais humain… c’est pas la sata qui risque de vous offrir le forfait parce que vous êtes le seul courageux et que seul un ts tourne et que la visibilité et presque nul…
ça deviens n’importe quoi, le fric pour le fric prétextant une modernisation qui est en fait de la poudre aux yeux, l’allongement du sérioux à diminué le domaine débutant (qui est pourtant resté au même prix) le rallongement de ce télésiège trop lent a aussi, soit disant, permis de faciliter l’accès au débutant pour le domaine d’altitude mais en même temps l’accès et devenue impossible les jours de grand vent (ce qui est chose courante à l’adgs) avant vent ou pas le petit téléski ne rechignais jamais à nous amener à l’abris du coté des bergeries…
Pdt que j’y suis, je fini de vomir, je soupçonne qu’un hélico participant aux travaux sur la station du grand serre soit venue se servir de l’eau cet été dans le lac Charlet, lac qui abrite une espèce de triton alpestre unique en son genre, je n’ai aucune preuve mais bcp de doute et pas mal de témoignages qui converges dans ce sens…
J’adore la sata, c’est mes potes !
inscrit le 05/11/01
1656 messages