Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Le 9 août 2005 - 16:36
Chez mes parents à Bourg d'Oisans, c'est bien, on est loger, nourris, blanchis et tout ça gratos!
Plus sérieusement, loger au Bourg dans les camping, je persiste à dire que c'est un bon plan.
Réduc sur les forfaits, navette gratuite vers Vaujany... Seul problème: c'est qu'il ya pas grand choses à faire le soir, faut aller dans les stations pour les bars interessant.
Donc en gros,si tu fait rien de spècial le soir va à Bourg d'Oisans, sinon va à l'Alpe directement.
Je suis allé duex fois á Oz-en-Oisans. Je suis des Pays-Bas et je crois qui il y a beaucoup des Hollandais lá bas parce que il y a beaucoup des accos en Oz qui sont louées par les grandes agences de voyage des Pays-Bas.
non non point du tout, quand je suis à la montagne et que
ça me rapelle le métro parisien avec des files d'attente et des compartiments blindés de gens , c'est ça mon kif !!!
sans parler du domaine...plat large et chère...
tout ce que j'aime comme dirais l'autre
c'est claire !
car niveau skiable, il y a pire ! et pour faire le tour de toutes les pistes tu as de quoi faire ! faut pas être blasé dans la vie !
de plus, il est normal qu'en période scolaire il y ai du mmonde, moi aussi ca me gonfle, c'est pour ca qu'il faut y aller hors saison ... enfin, au moins si tu ni vas pas, ca en fait déjà 1de moi sur les skis là haut !
inscrit le 04/09/04
50 messages