carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je viens de lire un article sur le sujet dans skieur magasine : quelqu'un est-il déjà allé la-bas avec l'organisation Lastfrontierheli ?
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Je ne me souviens plus de l'organisation, mais j'ai lu recemment qqch a propos de Valdez, AK: Un sejour d'une semaine coute dans les $6,600 par personne, et je ne pense que pense que ca inclue la location des fats (mais peut-etre tu as deja tes Poontoon): bon courage ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
;)

D'autres infos ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Oh, le fourbe....

Si tu veux des infos, tu n'as qu'a demander!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Je ne pense pas que tu connaisses ! si ?
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Carambol, je peux pas spécialement te donner des infos exactement pour ce que tu demandes, mais j'ai des amis qui viennent de partir pour un mois et demi pour l'alaska, et ce que je peux te dire actuellement c'est qu'ils ont pris les skis, les peaux, les tantes, les sacs à dos et se sont préparés à transpirer.
Et d'après ce que j'en ai entendu jusque là, les américains vivant en montagne je parle qui se font un trip en Alsaska, c'est peau, tante, boisson, et voilà. Point de vue de budget ils sont loin de 6600$ par personne.
Si tu veux, j'en ai deux qui reviennent mi mai, j't'en dirai plus, et pouquoi un rendez vous skipass en alaska.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Ben moi je suis plutôt descente !!! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass