JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
il fait -10 ici, tempete de neige le week end dernier... on a encore quelques week-ends sympas
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Faudrait juste que JD me donne ses horaires, que je trouve un avion qui corresponde a peu pres... ;)
Pour tout autre WE et activite, j'en suis, vous me dites la date, et je viens :)

P.S : les CD vont partir... Ch'suis un peu a la ramasse en ce moment, sorry ! ;)
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Eh voila, encore un week end ou a priori ca le fera pas pour moi.
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
JD... Tu le prends quand ton avion ???
Bon, les CD partent today ! ;)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
je sais pas encore car j'ai un potentiel staffing a Toronto a cette période la .. je vous tiens au juice
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Oh fait j'ai oublié de vous dire, j'ai trouvé du taf, dans un resto, proche de mon ancien resto. J'attends plus que le transfert du visa. C'est la partie administrative, où je ne peux pas faire grand chose.
C'est cool, un spécial remerciement à Batismo, sans qui j'aurai jamais pensé qu'on pouvait faire un transfert de visa.
Et mon ancien taf a été très cool, car sans bonne recommandation, j'aurai jamais trouvé.

Donc je serai ici pour l'été prochain, il n'y pas de neige, mais beaucoup de chose à faire. J'attends d'ailleurs la visite de Maud et ces parents.

Pour le 21 à SnowBird, je serais à Paris, histoire de prendre un bon bol de polution, mais je penserai à vous si vous faites le rassemblement.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
guizmo (24 mars 2007 17 h 51) disait:

Oh fait j'ai oublié de vous dire, j'ai trouvé du taf, dans un resto, proche de mon ancien resto.


Genial! Bon sur ce il faudra quand meme que tu passes faire un tour ici un de tes jours de conge pour faire du VTT ou autre. J'ai pleins de velos a ta taille ;)

Ici journee encore excellent malgre la chaleur hallucinante (10+ en bas des pistes). Les conditions restent super bonne pour de la neige des printemps et tout les pistes/HP sont sortable sans s'affoler (aujourd'hui c'etait journee courbes au taquet.. j'ai pris un peu peur ;))

Bonne dep de prevue la semaine prochaine pour nettoyer tout ca wrh.noaa.gov

Pres de 1m de prevu a snowbird sur les 4 jours ... Ca va..
Moi je serais en ... Belgique :(
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Endorphin (26 mars 2007 01 h 41) disait:

Moi je serais en ... Belgique :(

chacun son tour, LOL! Je viens de rentrer sur NY et, guess what, ils annoncent 72F pour demain... Je reprends la course a pieds, je crois ;-)...
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Big pas glop, la saison se termine pour moi ainsi que le debut de la saison vtt. Fracture du tibia avec une petite rotation: pose de broches et visses, bref je crois que je vais finalement faire installer le cable a la maison...
Fait chier...
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Aih.....
Pas glop ! Bon retablissement... Bon courage pour la suite...
Tu vas en avoir pour combien de temps ?
Puree, c'est la serie noire en ce moment... :(
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Baptismo, comment tu as fait ton compte?? Aie Aie Aie....

Bon retablissement en tout cas.
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Bon et bien comme vous, on a repris les sports d'été, pour ma part c'est plus le tennis, c'est moins dangereux que le VTT.
Pour ma part j'attends toujours le transfert de mon visa, ils ne sont pas pressés, mais bon c'est pas grave. J'commence à trouver un peu le temps long mais on fait avec.
Batismo, c'était pas la peine de te blesser jusste pour ne pas venir à Jackson ou à SnowBird, suffisait de dire que tu voulais pas. Sérieux Bon rétablissement.

Maud j'ai mis une superbe photo de toi sur "Qui à Jackson hole", j'espère que t'apprécieras, je sais maintenant pourquoi tu voulais pas qu'on prenne de photo de toi.

Le championnat du monde de Snowmobil vient de s'achever, (enfin championnat du monde avec 90% d'américains), ça fait du bien, la ville avait un peu trop de monde pour moi durant 5 jours.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Baptismo (27 mars 2007 04 h 28) disait:

Big pas glop, la saison se termine pour moi ainsi que le debut de la saison vtt. Fracture du tibia avec une petite rotation:


T'as fait expres pour pas venir c'est ca? ;)
Serieusement je suis desole pour toi la :( Les boules.. Bon retablissement!!!!!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
entre nous........

Je pense que Baptismo a fait "un peu " exprès, tout ça pour se faire dorloter à la maison comme un bébé et ne pas aller travailler....;)
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Euh... Le 21, ca risque de pas le faire pour moi... Je serai ds le West Texas la semaine precedente pour un Mechanical Integrity Test, et ya moyen que j'y reste le WE... :(
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ddm (29 mars 2007 07 h 34) disait:

Je serai ds le West Texas la semaine precedente pour un Mechanical Integrity Test,


Entre nous ca a l'air vachement moins interessant comme truc ;) Nan profites en pour visiter le bled!

Bon serieusement ca ne semble pas ideal cote dates pour amis skipasseurs.. A rediscutter alors ! Le 27-28?

:)
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Visiter le bled ? Hum... T'es deja alle par la bas ? Fin avril, il va deja faire 40°C a l'ombre, mais ya pas d'ombre (ou celle des puits de petrole), ya pas d'arbres... Ya que des Red Necks, du sables et du petrole ! :)
27/28, ca me va...
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
just un peu de carving sous le telesiege, on cherchait un spot pour ouvrir une quille de pinard et manger du frometon. 1 er virage les doigts touchent la neige, 2 eme la main et le troisieme s'est fini en vol planne (neige de printemps...) bref une connerie. j'en ai pour apparemment 6-8 semaines sans mettre de poids sur le pieds 12 a 14 pour etre a fond. Je dois dire que j'etais sur le cul en arrivant ds la salle d'ops de Vail, des maillots de football de Michael Owen et pas mal d'autres. Pas de platre mais une broche (qui est DANS l'os) bref sur ce coup je suis pas mal impressionne par Oncle Sam. J'attends qd meme la facture avec un peu d'inquietude, heureusement qu'il y a l'assurance mais bon...
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Yep... La facture va etre jolie, je pense...
Un copain, pour un scanner et qlq radios (cotes petees), il en a eu pour 8000 dollars! Vive le pays de l'Oncle Sam, quand t'as pas d'assurance aux USA...
Tu pourras donc faire un peu de VTT cet ete (doucement...)! Bon courage pour la suite, tiens nous au courant! Si tu veux te reposer au bord de la mer, t'es le bienvenu a Houston! ;)
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Avis aux VTTistes: ouverture historique d'un parc cross-country a Manhattan courant Mai.





Endorphin, c'est peut-etre pas la peine de ramener ton Yeti, mais tu peux certainement faire des emules sur un hardtail de loc...
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Rassemblement Skipasseurs sur la Cote Est en Mai (avec Endorphin en Guest Star a la competition...) ? ;)
la_fiotte
la_fiotte

inscrit le 07/01/05
132 messages
Salut,

Je tate le terrain...

Je vais être sur la West Coast ces 6 prochains mois! Enfin c'est plus vallées viticoles pommeés à 300km au nord de San Francisco que Dr Dre, bling bling et compagnie!

Donc comme je disais pommé au nord de San Francisco (encore plus au nord de Santa Rosa) y a t il des coins sympas pour faire du VTT? Est ce un coin à VTT?

Sinon les montagnes les plus proches c'est où pour moi? Je dis ça pasque j'aurai 3 semaines normalement début décembre pour faire du tourisme en Californie et utant joindre l'utile à l'agréable. Enfin bref autant skier quoi!

Merci de vos réponses
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass