donc second week end de mars
cool, ici on a besoin de plus de neige mais c'est largement skiable
à plus
DAVID
Bon petite nouvelles du rassemblement à Jackson, après avoir été très pessimiste depuis un mois, je reprends quelques couleurs.
J'y ai été ce matin, c'était pas extraordinaire, mais il y de quoi s'ammuser. Et puis il neige actuellement à gros flocon, et le reste de la semaine s'annonce bien, on sait ce que vaut la météo mais bon, allez jetez un oeil
wunderground.com
La saison a enfin vraiment commence
Elle a failli se faire attendre....
snowbird.com
alta.com
Le pire c'est que je n'ai meme pas pu monter car j'avais des clients qui visitaient
Ca continue
on arrive maintenant a environ 1m80 en 12 jours a coups de sapoudrage de 30cm tous les 2 jours... et une autre couche (30?) est supposee tombe samedi soir puis une autre grosse (60?) mardi!!
l'hiver est enfin la!!
On avait failli ne plus y croire...
alta.com
Dans les points negatifs, ca fait maintenant 13 jours d'affille que chaque jour au moins une personne a ete prise dans une avalanche en backcountry... Comme ils disent sur le rapport d'avalanche "don't fuck with the current snowpack" (ok j'ai adapte ) avalanche.org
Voila c'etait le rapport hebdomadaire sur les condition dans les rocheuses.. Jackson Hole c'est a vous (J-14!!!)
JDdlaballe (26 février 2007 16 h 25) disait:
trop hate la ...
Guizmo, Endorphin faites chauffer les cuissots ça va saigner
JDdlaballe (26 février 2007 21 h 38) disait:
tu bosse pas le lundi ?
Endorphin (27 février 2007 01 h 00) disait:
Si une telle photo ne vous donne pas des frissons je ne peux plus iren pour vous
Snowbird..26 fevrier...
Bon J'pensais pas avoir loupé autant de chose, j'ai pas eu le temps d'aller sur le forum la semaine dernière. JD mon salaup, t'es un beau chanceux, quand on connait l'ensemble de la saison. Enfin on voit la neige, il n' a pas arrêter de neigé depuis la semaine dernière, J'y ai été la samedi dernier mais j'ai passé une partie de ma journée avec quelqu'un qui n'a jamais skier. J'ai pas pu en profiter à fond.
Bref j'y retourne demain, j'vous dirai comment c'est mais la vue sur Jackson, j'aime quand je me lève le matin et je ne vois plus ma voiture.
Si mes congés ne changent pas j'ai samedi dimanche, lundi. ça promet un bon week end;
Endorphin, tes photos sont superbe, je sent que mes cuisses vont souffrir.
Pouvez vous donnez les détails de vos arrivées.
Hey qui s'occupe du reblechon, Et tous les samedis j'ai une dégustation de vin chez moi.
ski, dégustaiton de vin, tartifllette, tentant, non?????
J'ai reçu un mail de mon manager, s'il y a des motivés de dernières minutes, la neige arrive tard donc ils mettent Jackson en solde.
American Airlines is launching a ski sale today and below ifs the information on the specifics of the sale. I thought you may be interested in this information and it could be helpful to your efforts this spring.
http://www.aa.com/apps/netSAAver/ViewNetSAAverFareSalesDetail.jhtml?saleId=1863&fileName=Spring.Ski.Sale.02.12.07.xml&repositoryName=FareToolSpecialContentRepository
The basics of the sale are
une semaine et demi.....
Rider de Terre (02 mars 2007 00 h 15) disait:
Ah, et je comprend que tu n'as pas bien le temps de regarder mon mail... que tu as reçu au moins ?
inscrit le 03/10/04
112 messages