Ca ouvre en été les Diablerets ou ca repart seulement en Octobre/Novembre sur le Glacier?
jojoski (30 avr 2010) disait:
Pour nous demain on laisse tomber vu les prévisions mais on pense monter dimanche , sauf s'ils annoncent une fermeture de la combe toute la journée car à part le fait de faire une dernière sortie c'est aussi pour la découvrir que mini viendrait .
jojoski ( 2 mai 2010) disait:
ça fait plus d'une heure et demie que je tourne en rond dans la maison............. pas encore calmé ....
ça fait plus d'une heure et demie que je tourne en rond dans la maison............. pas encore calmé ....
Et c'est pas en regardant les photos de printemps de la page d'avant que ça va s'arranger ..
Au vu des webcams du Titlis (faire défiler -> en journée , pas ce soir ) ça devait pas être mal sous le rotair pour les quelques chanceux présents là bas .
bergfex.ch
argh ......
je dois être maso de regarder ça juste en rentrant du taf ....
jojoski (11 mai 2010) disait:
Au vu des webcams du Titlis (faire défiler -> en journée , pas ce soir ) ça devait pas être mal sous le rotair pour les quelques chanceux présents là bas .
bergfex.ch
argh ......
je dois être maso de regarder ça juste en rentrant du taf ....
skijeff68 (11 mai 2010) disait:
Tan, si tu es de sortie au Titlis ce week end...pense à moi
Ultra motivé aussi pour les dernières sorties. Mais bon...la météo...j'ai un peu peur.
carambole (22 mai 2010) disait:
C'est clair l'année prochaine nous passerons plus de temps dans le coin
PASTISTUTA (18 nov 2010) disait:
Zermatt c'est le tarif a 78chf en ce moment?si c'est le cas c'est pas la peine..pour moi!
Sortez les peaux de phoque voyons! La neige est sublime!
zapiks.fr
max_the_rider ( 2 déc 2010) disait:
inscrit le 07/11/04
633 messages