rts.ch target="_blank" rel="noopener nofollow">
wakatepe (23 févr. 2014) disait:
Un peu lourde comme neige cet aprem, mais vraiment pas de quoi se plaindre
Rochers encore bien là par contre, juste plus traître
mickey59 ( 8 févr. 2014) disait:
En te lisant, je me rends compte d'un truc: Je fais peut-être une erreur de comparer les noires de France avec les Noires en Suisse. En réalité, ce sont peut-être plutôt les jaunes Suisses qu'il faut comparer à des noires de France. Et comme les jaunes étaient toutes fermées la semaine avant Noel, bah j'en ai fait aucune, donc pas moyen de comparer.
Les noires de suisse doivent davantage correspondre à des rouges en France, les rouges de Suisse à des bleus, et les bleus à des vertes. Non?
zermattois (28 avril 2014) disait:
j'ai un plan encore plus ancien dans mon studio avec des itinéraires a ski extra, contrairement aux remontees mecanique de l'epoque ! j'aurais bien voulu voir le telesiege en bois a 2 places au depart du village
quand au classement des pistes et le long debat que cela engendre a chaque fois il est vrai que le classement ce fait en considerant de la neige dur et les passages etroit s'il y en a
mais bon on a beau expliquer...
furgg-furi en periode de forte frequentation avec de beaux passages glacés avant des passages etroits expliquent le classement en noire et le panneau "pour bon skieur", apres un gars passe la 2eme semaine de janvier en bonne condition, seul, ben oui il peut s'etonner du meme classement. pour comprendre faut s'imaginer qu'il n'y a pas que l'instant T dans la vie...
furgg-furi en periode de forte frequentation avec de beaux passages glacés avant des passages etroits expliquent le classement en noire et le panneau "pour bon skieur", apres un gars passe la 2eme semaine de janvier en bonne condition, seul, ben oui il peut s'etonner du meme classement. pour comprendre faut s'imaginer qu'il n'y a pas que l'instant T dans la vie...
marc (29 avril 2014) disait:
A ce moment la on passe beaucoup de rouges en noir...si c'est glace, si c'est ceci ou cela... et si les gens avaient un ego pas surdimentionne on aurait pas besoin de passer des bleues en noir.
eh ben..... 92.- la journée internationale 2014-15....je me souviens d'il y a peu où c'était encore 82.- !
matterhornparadise.ch
tartiflette_power (23 juin 2014) disait:
eh ben..... 92.- la journée internationale 2014-15....je me souviens d'il y a peu où c'était encore 82.- !
matterhornparadise.ch
Tan Da Boss (26 août 2014) disait:
Les années d'avant, j'avais encore la chance d'être invité tout frais payés par un partenaire. Maintenant, restriction budgétaire, donc finito.
Je me referai un WE de 3-4 jours payé par myself cette saison mais une semaine à part dénicher un bon plan, ça pique.
Pourquoi pas retester l'auberge de jeunesse, à l'époque, c'était pas mal même si en dortoir.
zermattois (27 août 2014) disait:
sans compter que la moitié du tps leur exposition au vent fait que le domaine est fermé...
inscrit le 17/03/12
1029 messages