marc (15 déc.) disait:
Merci pour le lien
j'espère que d'ici le 22 décembre la route serra ouverte.....
marc (15 déc.) disait:
tartiflette_power (15 déc.) disait:
Bon perso, je vois pas l'intéret de partir à la journée depuis les Crosets.
tartiflette_power (15 déc.) disait:Donc pour résumer: CERTAINES stations vous permettent de skier gratos entre 15h et quoi.....16h? 16h30 max la veille d'une nuité....super!
tartiflette_power (15 déc.) disait:
Bon perso, je vois pas l'intéret de partir à la journée depuis les Crosets.
Zivilyn_Bane (17 déc.) disait:Bon eh ça suffit de balancer les bons coins, là?
Et à Nax.
Putain quelle misère de devoir bosser demain... (Voir cette semaine)
Bon d'un autre coté chuis scié là
tartiflette_power (15 nov.) disait:
Je serai sur Grimentz pour la semaine de Noel en famille.
J'irai surement faire 2-3 sorties de ski si les conditions le permettent.
Si certains sont dans le coin, faites signe.
Hellsass (24 déc.) disait:moi - mais j'ai pas pris mon sac à dos de secu
tartiflette_power (15 nov.) disait:
Je serai sur Grimentz pour la semaine de Noel en famille.
J'irai surement faire 2-3 sorties de ski si les conditions le permettent.
Si certains sont dans le coin, faites signe.
Y a du pompon ou du barbu sur Zinal / Grimentz vers le 28 -29 ?
Zivilyn_Bane (14 janv.) disait:
Deux jours de Paradis Blanc dans le Val d'Hérens...
Effectivement pas grand monde.
Même vu un stickers La Grave, la Meije sur un TK, c'est marrant car je me faisait précisément la même réflexion...
croset8 (14 janv.) disait:
Zivilyn_Bane (14 janv.) disait:
Deux jours de Paradis Blanc dans le Val d'Hérens...
Effectivement pas grand monde.
Même vu un stickers La Grave, la Meije sur un TK, c'est marrant car je me faisait précisément la même réflexion...
En tout cas les stations Suisse sont pas si désertées que ça lol 2.5 heure pour rentre ce soir depuis Super St-Bernard jusqu'à
Yverdon, perdu 1h de temps dans les bouchons à Aigle.....
marcoche (26 janv.) disait:
Bonsoir,
Dans le valais Dimanche, je souhaite avoir des infos sur la qualité de neige en HP du coté du Valais (Itinéraires de verbier, cran montana...), si des skipasseurs ont skié dans le secteur ces jours (en gros après le rincage de lundi).
merci
klyxt (27 janv.) disait:
Bonsoir,
Dans le valais Dimanche, je souhaite avoir des infos sur la qualité de neige en HP du coté du Valais (Itinéraires de verbier, cran montana...), si des skipasseurs ont skié dans le secteur ces jours (en gros après le rincage de lundi).
merci
Dans le Valais je ne sais pas mais en Valais il a plus très haut! Bien que le manteau semble s'être stabilisé, la neige reste carton à de nombreux endroits. Les pentes nord semble épargnées et propose une neige d'excellente qualité. Pour le reste tu peux oublier...
Zivilyn_Bane (27 janv.) disait:
Il se trouve par un drôle de hasard que j'y étais aujourd'hui.
Globalement bonne neige sur les pistes et globalement pas top en dehors. Mais y'a vraiment de tout, de la poudreuse encore sympa en haut, de la glace en bas, du carton et de la trafolle en mid, et de la neige humide expo sud, même des blocs de neige et de glace quand tu traverses des coulées. Globalement sur les itinéraires du haut (tortins / mont gelé / mont fort vers le barrage) tu devrais pas être trop déçu.
Par contre blindé de monde, faut pas rêver...
marcoche (27 janv.) disait:
klyxt (27 janv.) disait:
Bonsoir,
merci
Dans le Valais je ne sais pas mais en Valais il a plus très haut! Bien que le manteau semble s'être stabilisé, la neige reste carton à de nombreux endroits. Les pentes nord semble épargnées et propose une neige d'excellente qualité. Pour le reste tu peux oublier...
Ok merci de l'info, du coup, je pense ca va être Verbier en espérant pas trop de monde.
marcoche (27 janv.) disait:
klyxt (27 janv.) disait:
Bonsoir,
merci
Ok merci de l'info, du coup, je pense ca va être Verbier en espérant pas trop de monde.
klyxt (28 janv.) disait:huuuum j'ai fait 2-3 journées de "pas beau", et franchement y avait pas la foule - ça me troue tjs le c** de voir des jeunes de 15-25ans en vêtement "de ville" des journées où ça pose gros....
Verbier c'est quasi toujours blindé: sur les pistes, hors-piste et même dans le ciel ????
tartiflette_power ( 1 févr.) disait:
klyxt (28 janv.) disait:huuuum j'ai fait 2-3 journées de "pas beau", et franchement y avait pas la foule - ça me troue tjs le c** de voir des jeunes de 15-25ans en vêtement "de ville" des journées où ça pose gros....
Verbier c'est quasi toujours blindé: sur les pistes, hors-piste et même dans le ciel ????
marc (12 févr.) disait:Merci Marc.
Pas vraiment de queues sur les PDS côté Suisse aujourd'hui mais quand même du monde sur les pistes, pour ce que j'en ai vu, vu que c'était juste pour les transitions entre les champs de poudre
Le ski sous les bonnes chutes de neige et un joli jour blanc jusque vers 11h30 a du en démotiver pas mal.
demain il risque d'y avoir plus de monde avec la météo annoncée.
30 à 50 de poudre sont tombées entre hier soir et aujourd'hui midi.
marc (13 févr.) disait:c'est devenu une activité de luxe, et les journées skieurs sont en chute libre. Je ne sais pas si la politique de non-remboursement des RM (pas seulement Morgins) est une cause supplémentaire (ou une conséquence), mais clairement il y aurait un axe de travail là dessus. J'aime bien la formule de SF qui propose x jours à prendre dans tel lapse de temps, c'est une bonne solution pour un paquet de touristes je pense.
Les conditions étaient vraiment bonnes niveau qualité de neige et météo.
Par contre niveau fréquentation il y avait beaucoup plus de monde que hier et de belles queues sur la Suisse et aussi en tout cas sur Avoriaz.
Bien du monde sur les pistes également...
Surpris aussi par la bien longue queue aux caisses de TeleMorgins ce matin...à se demander si une partie des vacanciers n'achètent pas leurs abonnements à la journée en fonction de la météo.
marc (13 févr.) disait:
Surpris aussi par la bien longue queue aux caisses de TeleMorgins ce matin...à se demander si une partie des vacanciers n'achètent pas leurs abonnements à la journée en fonction de la météo.
Hellsass (15 févr.) disait:
Ils ont déjà chacun leur chamois d'or ?
desmodovi (20 févr.) disait:
Superbe découverte, mais chttt n'en parlez pas trop, que les gens continuent de se ruer à Verbier
inscrit le 31/12/15
75 messages