Je ne sais pas...demande à ta femme et aussi à tes gamins ce qu'ils en pensent.
ak (12 janv.) disait:
marc (12 janv.) disait:
Et le gars me parle d'éducation... sérieux...
marc (12 janv.) disait:
ak (12 janv.) disait:
marc (12 janv.) disait:
Et le gars me parle d'éducation... sérieux...
Premièrement je ne vois pas le rapport avec ce que tu as mis en quote.
Contrairement à toi je ne passe pas ma vie à faire la morale aux autres sur ce site.
Tu passes ta vie à pourrir des topic entier et le pire c'est que tu peux être contagieux (la preuve), tu passes aussi ta vie à relever les défauts des autres alors que toi tu en trimballes plus que tous les skipasseurs réunis.
Alors oui j'insulte parfois des connards de ton espèce, mais contrairement à toi je l'assume, et mis à part toi, je ne critique en général pas les autres quand ils sont grossiers ou insultants vu que je le suis aussi.
marc (12 janv.) disait:
Dernière connerie en date, Verbier refuse les bons d'échange des détenteurs d'abo saison PDS provenant d'une station française des PDS...visiblement pour respecter les directives du toutou à merkel et de casse-couilles.
klyxt (13 janv.) disait:
marc (12 janv.) disait:
Dernière connerie en date, Verbier refuse les bons d'échange des détenteurs d'abo saison PDS provenant d'une station française des PDS...visiblement pour respecter les directives du toutou à merkel et de casse-couilles.
Je ne veux pas te vexer mais tu as 1 mois de retard. Début décembre les stations ont annoncés qu'elles ne validaient plus les bons d'échanges.
Après si en France la communication ne s'est pas faite...
klyxt (12 janv.) disait:
Charly Crucifix (10 janv.) disait:
Bonjour
Ca se passe comment en Suisse niveau monde ?
Vu que c'est pas prêt d'ouvrir en france, on se dirige vers une réservation d'une semaine en Suisse mais on sait pas trop quelle station choisir pour ne pas avoir trop de monde mais avec un beau domaine quand même
A part Verbier et cran-Montana, on ne connait rien
Attends demain de voir ce que le CF va nous pondre avant de réserver quoi que ce soit
marc (13 janv.) disait:
D'une manière générale il faut reconnaitre que Verbier à toujours le chic pour emmerder les gens, c'est une spécialité locale de cette station de bourges et de m'a tu vu.
klyxt (13 janv.) disait:
marc (13 janv.) disait:
D'une manière générale il faut reconnaitre que Verbier à toujours le chic pour emmerder les gens, c'est une spécialité locale de cette station de bourges et de m'a tu vu.
J'ai toujours été très bien reçu, que ce soit en-bas ou à Verbier
Ce doit être à la tête
marc (13 janv.) disait:
klyxt (13 janv.) disait:
marc (13 janv.) disait:
J'ai toujours été très bien reçu, que ce soit en-bas ou à Verbier
Ce doit être à la tête
Ou au fait qu'on paye ou non.
ak (13 janv.) disait:
Nan mais c'est clair, Verbier est devenu la station la plus prisée de suisse parce qu'on y est mal reçu... C'est évident
marc (14 janv.) disait:
Ce que je constate c'est que quand il est question des bons d'échange des Portes du Soleil en fin de saison l'accueil que ce soit par téléphone ou aux caisses est mille fois plus sympa à Nendaz qu'à Verbier...peut être du au fait que Verbier est plus habituée à accueillir des gens qui se baladent avec la liasse de billets de 100 dans la poche.
ak (14 janv.) disait:
il y a un indicateur simple. le prix du m2
si c'est prisé, ça monte
si c'est pas prisé, ça descend...
tu veux comparer avec ton bled?
Apparement les Alpes Vaudoises vont limiter le nombre d'abonnements vendus en cas de forte affluence à compter du 30 janvier et pour une durée indéterminée.
swissinfo.ch
marc (21 janv.) disait:
Apparement les Alpes Vaudoises vont limiter le nombre d'abonnements vendus en cas de forte affluence à compter du 30 janvier et pour une durée indéterminée.
swissinfo.ch
Swissinfo disait:
A noter que l'accès aux pistes restera illimité pour les personnes qui bénéficient d'un abonnement annuel ou saisonnier ainsi que pour les clients des hôtels et tous les résidents des stations.
marc (21 janv.) disait:
swissinfo.ch
klyxt (22 janv.) disait:
marc (21 janv.) disait:
swissinfo.ch
Ils ont déjà pris un carton jaune, si le canton décide de fermer le domaine, la saison se termine. Du coup ils n'ont pas d'autres choix pour garantir la suite
marc (22 janv.) disait:
klyxt (22 janv.) disait:
marc (21 janv.) disait:
swissinfo.ch
Ils ont déjà pris un carton jaune, si le canton décide de fermer le domaine, la saison se termine. Du coup ils n'ont pas d'autres choix pour garantir la suite
Je trouve quand même que les autorités et les patates de canapés ont la critique facile.
Le masque est censé être porté quand tu ne peux pas respecter une distance de 2 mètres (oui 1.5 mètres...ça change tous les 3 jours) avec les autres.
Dans les transports publics les gens masqués littéralement collés les uns aux autres, enfermés dans une boite à sardine par dizaines ne posent aucun problème aux politiques...par contre des skieurs masqués à l'extérieur avec 1 mètre de distance entre eux déclenche un raz de marée de critiques.
Les gens jouent le jeux et portent tous le masque et les très rares récalcitrants ne font pas long feux et sont immédiatement rappelés à l'ordre.
D'un point de vue strictement contagieux le risque du second n'est pas pire que les risque du premier, voir bien inférieur.
Par ailleurs les conseillers fédéraux et les parlementaires sont très loin d'être toujours exemplaires au niveau du respect des gestes barrière.
Ça me donne juste envie de vomir ces critiques permanentes à l'encontre des domaines skiables.
marc (22 janv.) disait:
klyxt (22 janv.) disait:
marc (21 janv.) disait:
swissinfo.ch
Je trouve quand même que les autorités et les patates de canapés ont la critique facile.
Le masque est censé être porté quand tu ne peux pas respecter une distance de 2 mètres (oui 1.5 mètres...ça change tous les 3 jours) avec les autres.
Dans les transports publics les gens masqués littéralement collés les uns aux autres, enfermés dans une boite à sardine par dizaines ne posent aucun problème aux politiques...par contre des skieurs masqués à l'extérieur avec 1 mètre de distance entre eux déclenche un raz de marée de critiques.
Les gens jouent le jeux et portent tous le masque et les très rares récalcitrants ne font pas long feux et sont immédiatement rappelés à l'ordre.
D'un point de vue strictement contagieux le risque du second n'est pas pire que les risque du premier, voir bien inférieur.
Par ailleurs les conseillers fédéraux et les parlementaires sont très loin d'être toujours exemplaires au niveau du respect des gestes barrière.
Ça me donne juste envie de vomir ces critiques permanentes à l'encontre des domaines skiables.
ak (22 janv.) disait:
...
et tes critiques à toi, permanentes aussi... tu crois qu'elles ont quel effet?
marc (22 janv.) disait:
shai (22 janv.) disait:
Pour ceux qui sont en Valais, le coup de Foehn n'a pas trop défoncé la neige?
A Morgins il a flotté cette nuit puis saupoudré en fin de nuit.
marc (22 janv.) disait:
ak (22 janv.) disait:
...
Et tes remarques permanentes sur mes interventions tu crois qu'elles ont quel effets à part me faire chier et occuper tes longues journées de glande au boulot...
ak (22 janv.) disait:
marc (22 janv.) disait:
ak (22 janv.) disait:
...
Et tes remarques permanentes sur mes interventions tu crois qu'elles ont quel effets à part me faire chier et occuper tes longues journées de glande au boulot...
mais elles sont là exactement pour ça.
inscrit le 26/04/01
12K messages