xxx essais infructueux de messages persos je craque
-> tartiflette_power
je poste donc ici
J’ai avancé d'un jour le round 2 vu la météo, je me suis retrouvé à la bourre , chercher logement , corriger en catastrophe la fin d’ un paquet de copies, je n’ai pas pensé à t’appeler à des heures décentes et avant hier je ne savais pas du tout où et quand j'allais aller .
Mon natel est 100 % HS cause forfait dépassé , forfait de radin avec natel de radin (j'ai fini par prendre un natel à 40 euros suite au départ de mini) , mais ça pompe terriblement aussi les appels depuis la Suisse
Il ne me reste qu’internet avec mon viel ordi dans les BB où je loge , je voulais t' envoyer mon mail mais la messagerie skipass coince
En plus je n’ai pas encore vraiment décidé ce soir où je vais continuer demain dans la tempête Nax /Ovronnaz / Vercorin ?
je suis à Aigle ce soir , après une courte nuit et jour sympa au G3000,
vendredi. (dernier jour) peut être Crans Montana , pas fan mais histoire de revisiter un coup avant qu’ils ne foutent le camp du Magic pass ( risque pas d’y aller après )
Si tu penses qu’un RV vendredi est possible (toute suggestion de station bienvenue ) poste ici, demain soir je loge dans un BB du Valais (Vetroz)
attention en cas de rencontre tout skipasseur risque d’avoir un choc en voyant la tronche de papy du parrain du legoteam
(un indice ? descendu la Vallée blanche en 1970 …en plus je suis un bavard saoulant .. défaut de famille
G3000 pas trop de monde, Les freerideurs traçaient pierre pointe et cie , ça laissait de quoi faire dans la combe aux touristes lointains arrivés à midi , en plus la combe s'est vidée dans l'AM, très bien ça ..
j'espère que le gland qui a cru que je le suivais lui et son pote dans la traversée au bout de la combe d'Audon n'est pas un skipasseur
je faisais qq pauses (j'avais des crampes en traversée frontside) , il a cru que je les attendais pour savoir où aller dans ce versant de la combe garanti papy compatible, ils ont fait demi tour en butant sur une mini barre et il a commencé à m'engueuler "faut pas suivre .. gnah gnah gnah" je les ai laissé repartir, il suffisait de grimper 10 /15m sur un peu de neige et de rocailles pour passer au dessus et continuer ...sans eux
inscrit le 28/10/07
6753 messages