rhumcannel
rhumcannel

inscrit le 25/01/05
1 message
Stations : 1 avis
salut les rideur (euse)!!

Bon pour récapituler je pars à copenhague (o bord de l eau) et je voulais savoir si les stations suedoise sont accessible par la mer (ou du moins pas loin), ou s il y avait une station pas trop loin de copenhague.

parcek les site de station suedoise j y comprend pas grand chose et je voudrais savoir si ça vo le coup d apporter mon snow.

voil merci d avance et bonne peuf à tous
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
Salut.
Je suis actuellement en suède à Lund soit 1H de train pour copenhague.

Je pense que si tu comptes skiais y'a 2 solutions.
Soit en suède à Are. J'y vais dans un mois. 17H de train en passant par stockolm à partir de chez moi.
Soit en norvege va voir du coté d'oslo. Je pense que tu dois avoir des bateau qui t'amène la bas soit à partir de copen direct ou de helsinbor.
Dans tous les cas rapppel toi que ça n'a rien à voir avec les alpes. Tu va plus la bas pour l'after ski d'ailleurs.

Contact moi quand tu sera sur copen on pourra peut etre se faire une petit sortie.
Yoann
rhumcannel
rhumcannel

inscrit le 25/01/05
1 message
Stations : 1 avis
salut yoan,

bon pour le snow ça sent pas bon, peut etre pdt le week end de paque enfin.
ok je t envoie un mail dés ke j arrive, ta proposition est plutot sympas.

a plus a copenhague, romain
jeancrsitof
jeancrsitof

inscrit le 05/03/06
34 messages
yoyotorpedo, ya des chances que je vienne à Lund l'année scolaire prochaine (à partir de fin août 2006) en échange universitaire. Tu y seras encore?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass