philippine
philippine

inscrit le 09/01/07
3 messages
Bonjour à tous,

Je vais à Alpbach pour les vacances de Février et je voudrai avoir votre avis sur cette station.
j'ai 2 petits bouts qui vont skier pour la 2ème fois.
Eclairer moi de votre savoir sur l'enneigement habituel, parle t -on un peu français là bas, et les enfants sont ils bien pris en chargent ????

Merci de me répondre et bonne journée à tous
philippine
philippine

inscrit le 09/01/07
3 messages
philippine (09 janvier 2007 15 h 11) disait:

Bonjour à tous,

Je vais à Alpbach pour les vacances de Février et je voudrai avoir votre avis sur cette station.
j'ai 2 petits bouts qui vont skier pour la 2ème fois.
Eclairer moi de votre savoir sur l'enneigement habituel, parle t -on un peu français là bas, et les enfants sont ils bien pris en chargent ????

Merci de me répondre et bonne journée à tous
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
Coucou! Alpbachtal et reith? à environ 40 minutres de Brixlegg? Alors j'y étais à Noel. Niveau accessibilié pour les 2 petits chous, je pense pas de problème. Il y a un peu de tout... et la station de Reith est très sympa pour les début, pistes sympas et les gens sont très accueillants aussi. Quant aux conditions, suis plus vraiment au courant. A Noel c'était terrible, nous somme aller das le Zillertal (quand meme 1h30 de route...) Mais le 2 janvier, date de départ, la grande neige qui tombait jusqu'en bas, donc si c'est toujours le cas, les conditions sont très biens!!! Enjoy, c'est super chouette la bas, le village est magnifique je trouve, encore bien à l'ancienne, comme on aime ;-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages

Niveau francais c'est un peu comme partout en Autriche ;-) mais avec quelques bases en allemand pas de soucis. Ils ont l'habitude les gens... L'enneigement est très différent, l'an passé on a du chainer pour atteindre la station, et cette année c'était à peine ouvert. Entendu que cette année est extrème, à l'opposé de l'an passé!
Le site des deux stations au cas ou : www.reith-alpbachtal.at

philippine
philippine

inscrit le 09/01/07
3 messages
Merci de ta réponse, je suis un peu rassurée. Pour la neige, on verra bien, de toute façon, je crois que cette année c'est pareil partout....
En tout cas je continue à surveiller le forum, alors si d'autres veulent me donner leurs avis, se sera avec palisir

Bises
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass