Les Alpes du nord se réveille ce matin avec un léger manteau blanc au dessus de 2600 m.....
et personne n'en parle.....
Mi_chael (17 octobre 2008 10 h 33) disait:
Les Alpes du nord se réveille ce matin avec un léger manteau blanc au dessus de 2600 m.....
Mi_chael (17 octobre 2008 10 h 33) disait:
gnaah...gnaahh... (17 octobre 2008 17 h 41) disait:
et personne ne parle de la canicule qui sévit actuellement sur le pays? Je rentre d'1 foot et mon visage commence juste à perdre sa couleur rouge, après 20 min. Attention, cette canicule devrait sévir durant le week end pour atteindre son max lundi; penser à éviter les heures les + chaudes de la journée, surtout pour les personnes agées et les enfants (brandon, tu sais ce qui te restes à faire). Bon aller, j'vais manger une glace.
gnaah...gnaahh... (17 octobre 2008 18 h 21) disait:
ben c'était pas de l'ironie là. Je sais pas où t'habites mais chez moi ça fait un moment qu'il fait chaud et shorts et tee-shirts sont impératifs pour faire du sport, sans oublier une hydratation régulière.
Et puis brandon, c'est pas un moulin à eau qu'il a, c'est une pièce climatisée à -15°C:
Mr_Moot (17 octobre 2008 20 h 54) disait:
cedric82 disait:Quand il neige seulement au-dessus de 2600 mètres dans les Pyrénées, ça n'intéresse personne, vu que ça ne fait pas bien bien long comme pistes à skier :p.
normal on est tous dans les pyrénées
inscrit le 08/06/07
5900 messages