greulaux (11 décembre 2008 11 h 34) disait:
j'adore ton site man!!!
ca fait la deuxième fois que j'y vais et a chaque fois les photos sont excellentes!!!
el_koriganned (15 décembre 2008 10 h 45) disait:
j'adore ton site man!!!
ca fait la deuxième fois que j'y vais et a chaque fois les photos sont excellentes!!!
Greg 1100 (15 décembre 2008 11 h 23) disait:
Matbri > oui, c'est impresionnant dans tous les cas
Eclaicies à Bourg Saint Maurice... neige à Val d'Isère.
scream (15 décembre 2008 12 h 55) disait:
vu sur le site de vald'isere :
les chaînes sont obligatoires. Col de l'Iseran fermé. Les routes de la Balme, du Fornet et du Chatelard sont fermées à toute circulation. Les routes de la Daille, la rue principale entre le rond point de l'office du tourisme et le rond point des Richardes sont fermées aux piétons. Les consignes de sécurité autour des immeubles à flanc de montagne sont activées. Le parking du Santel à la Daille est fermé.
ca doit enOORme là haut !!!
Nikolas (15 décembre 2008 12 h 57) disait:
Ben en tout cas, les prévisions étaient excellentes, car c'était complètement prévu depuis 2 jours.
Il devait en être ainsi aussi sur une partie du Mont-Blanc, des news?
Les sources sont là en fait :
meteo-alpes.fr
Avec en prime deux magnifiques photos de Val d'Isere :
radiovaldisere.com
http://bohlen.free.fr/ma-32.jpg
Vu sur les news de l’AFP/yahoo… Une coquille assez mythique…
« La Savoie, les Hautes-Alpes, Alpes-de-Haute-Provence et Alpes-Maritimes étaient placées sous vigilance orange en raison du risque d'avalanches sur les Alpes frontalières.
Il est tombé un mètre de neige en 45 minutes lundi matin dans certaines zones de Savoie selon les pompiers. »^
Lien :
fr.news.yahoo.com
scream (15 décembre 2008 18 h 07) disait:
euh là ca devient du tres 'trop' gros dossier .. surtout avec une LPn qui remonte a 1800m ?
Y a des habitations qui vont devoir etre evacués là parceque pres de 2m de neige en 48h ..c'est chaud bouillant !!!!
montagneblanche (16 décembre 2008 10 h 27) disait:
Waw waw mais c'est l'orgie là...Je monte a Val-Cenis pour l'ouverture du domaine jeudi...D'ailleurs vous savez si c'est juste une ouverture partielle?
dezpfab (16 décembre 2008 17 h 00) disait:
Bonjour, quand est-il des 3 vallées et plus specialement de Val thorens?
Merci
dezpfab (16 décembre 2008 17 h 00) disait:
Bonjour, quand est-il des 3 vallées et plus specialement de Val thorens?
Merci
En fait je ne crois pas que val thorens ait beaucoup pris...
valthorens.com
C'était un retour d'est très très frontalier mais pas plus.
Mais bon, ça reste un domaine de haute altitude , il n'y a pas trop de soucis a se faire non plus, même si tu n'auras pas le mètre de poudreuse que certains ont.
Trop de la bombe de balle, 10cm de fraîche ce matin sur Lans en Vercors !! Une belle surprise ...
jerome-narcy.com
jerome-narcy.com
Parfait cette chute de neige pour nous faire patienter jusqu'au Week end !
inscrit le 02/05/07
1176 messages