Nikolas (06 décembre 2008 14 h 32) disait:
ca me démange ca me démange de la spatule!!!
Nikolas (06 décembre 2008 14 h 32) disait:
avec 24h de retard voici un ptit aperçue de chatel en grosse condition ,desolé ms je suis pas un as pr mettre les photos, un peu de bonheur a l approche de noel.[[/imgapercu2.photoweb.fr
ah oui le ptit truc qui de passe c est mon baton hein,et je n etais pas en haut des pistes(environ 1800)mon baton fait 1,25
voila ,voila
voila cette fois...[imgapercu2.photoweb.fr
hello,
Paysages grandioses ce matin à Lans en Vercors ! 18cm de poupoudre et ça continue ... pas pire !!
jerome-narcy.com
jerome-narcy.com
mogwaie (10 décembre 2008 09 h 58) disait:
Ici 35cm supplémentaire du gros boulot de déneigement
Et un samedi à surveiller de près, une énième journée de ski mémorable, ça fera rien que la 5ème et nous ne sommes que mi-décembre
Da goggle (10 décembre 2008 16 h 38) disait:
Je sais pas, j'aimerais bien que ça commence à ouvrir en semaine dans le secteur en fait .
+20 /25 à Cordon cette nuit...et il neige encore là.
Le tas de neige poussé par le tracteur communal monte jusqu'à la fenêtre de notre chambre. Qui est au 1er étage .
J'adore.
Da goggle (10 décembre 2008 16 h 38) disait:
Je sais pas, j'aimerais bien que ça commence à ouvrir en semaine dans le secteur en fait .
+20 /25 à Cordon cette nuit...et il neige encore là.
Le tas de neige poussé par le tracteur communal monte jusqu'à la fenêtre de notre chambre. Qui est au 1er étage .
J'adore.
Arnaud69 (10 décembre 2008 21 h 27) disait:
c'est bizar mais sur les 3V il neige pas ou tres peu depuis ce matin alors que partout ailleur c'est le gavage (chartreuse, Aravis... et companie)
inscrit le 02/05/07
1176 messages