HighFly (17 décembre 2008 09 h 41) disait:
Flagada , ça pourrait se decouvrir cet aprem sur Lans/villard a ton avis?
Juste histoire de monter qques heures..... :d:d:d
le soleil pointe déjà le bout de son nez à Villard ! :
Tamb disait:
Des rafales énormes et glaciales depuis 3h ce matin (presque 200km/h sur Chanrossa), encore pire que dimanche 14... -6° à Moriond, -15° au Roc Merlet (2200m) à 8h. Vraiment pas de chance pour ce début de saison, aucun téléporté ne fonctionne pour le moment et encore de gros dégâts en perspective sur les pistes.
tango73 (08 janvier 2009 11 h 51) disait:
bon ben ça va être dur de rider dans les Alpes du Nord ce week end, à moins d'aimer le caillou et la glace... et pas de flotte prévu pendant au moins les 7 prochaines jours.....
Cedski (11 janvier 2009 12 h 31) disait:
tango73 (08 janvier 2009 11 h 51) disait:
bon ben ça va être dur de rider dans les Alpes du Nord ce week end, à moins d'aimer le caillou et la glace... et pas de flotte prévu pendant au moins les 7 prochaines jours.....
C'est énorme hier à Val Frejus... du grand ski...
Il faut savoir chercher les spots suivant les conditions...
Da goggle (18 janvier 2009 15 h 10) disait:
Ce matin, de retour de Cham', flotte...puis neige fondue aux Houches...puis flotte -lourde- en dessous.
Sur Cordon : LPN fluctuante. Et là, même s'il tombait des flocons qui se mêlaient à la neige ce midi, je crois que nous sommes bien en dessous . Les sapins semblent blanchir autour de 1000m...peut-être même plus haut.
pilou91 (19 janvier 2009 11 h 36) disait:
Bonjour quelqu'un a des news sur les quantitées tombés hier sur la savoie ?
HCl (19 janvier 2009 12 h 23) disait:
C'est très hétérogène.
Les 3V ont, une fois de plus, pas pris grand chose (5cm max).
Les Arcs / La Plagne de même que Tignes / Val d'Isère : entre 10 et 20cm selon les altitudes.
Le plus gros devrait arriver cette nuit, espérons !
Pour le reste de la Savoie, je n'en sais trop rien :$
do_it_my_friends (19 janvier 2009 18 h 46) disait:
Je viens de faire l'acquisition d'un thermomètre qui enregistre les températures sur une feuille millimétré je vous donnerai les feuille un peu prés toute les semaines.
De plus ça y est il neige de plus en plus bas. Gros flocons bien frais sur les Contamines. Puis vu le radar c'est pas fini
meteox.com
inscrit le 09/02/04
5669 messages