scream (05 janvier 2009 12 h 23) disait:
c'est un plaisir de te lire Aloe ...
Tu commenceras un peu par reviser la geographie du massif .. car cette photo n'est pas du tout prise en espagne mais plutot sur le piemont Francais et ce sont les faces nords du luchonnais et du val louron que tu vois là.
Au premier plan tu as une face sud qui descend jusqu'a 1400m et qui est completement blanche et skiable.
Alors oui tu as raison, les paysages pleins sud sous 1500m commencent à etre sec mais c'est NORMAL et il n'y a pas à s'en inquieter meme si ca reneige pas dans les 2 semaines a venir !!
Mais oui mais voilà, ça n'est pas grave c'est clair le problème c'est que je n'ai jamais dit que c'était grae lol mais encore une fois c'était une simple constatation alors pourquoi tous le monde en fait un plat ? J'arrive pas à comprendre là ! Est ce que j'ai dis que c'était la mort sur les pistes ? NON !
On a encore de quoi skier car tous les dmaines skiales sont ouvert aux environs de 80%.
Simplement je disais juste que le paysage s'asséchant ce serai bien qu'il retombe pour les yeux car c'est plus joli à voir mais c'est tout ! On dirait que j'ai dis qu'on avait pas un pète de neige ce qui n'est pas le cas.
Pour la photo t(inquite je sais où ça se trouve mais ça n'est pas le paysage principal que l'on voit de super mais juste une toute petite partie que l'on voit juste avant les sommets espagnols, pas de problème sur ma géographie je sais encore où j'habite
Pour répondre à gégé65 je suis désolé mais à Super il y a encore beaucoup de neige et largement de quoi skier en plus du monde qui y vient, ya pas que cauteret ou les autres grosses stations qui existe. On a beaucoup de monde ici, va acheter les journaux tu verra, on parle beaucoup de superbagnères en ce moment avec la foule qu'il y a eu ces derniers jours (plus un seul ski à louer sur luchon et super).
Alors arrêtez de prendre mes posts de votre manière car ça n'est pas la bonne !
inscrit le 07/02/08
916 messages