Lol eh beh, il y en a qui arrive bien longtemps après la bataille pour critiquer... Ma foi, cette petite reflexion aura fait de grandes vagues alors que c'était dis dans l'humour le plus total mais aparemment vous avez pour la plupart à saisir la nuance de mes propos et surtout leur sens !
C'était de la pure ironie pour rigoler du fait que cette année il y a pas mal de neig mais qu'avec le soleil, la limite en versant sud était remontée franchement et que le paysage nous faisait penser à une année moins bonne. Mais bien sur qu'elle est encore très présente et que j'en suis conscient.
Ma vision est loin d'être simpliste mais vous, votre humour est loin d'être décalé hein, alors la prochaine fois essayez d'analyser mes phrases avant de vous jeter dessus comme vous le faites et critiquer sans avoir compris.
Les 2 dernières saisons étaient vraiment maussades, surtout il y a 2 ans alors je n'irais certainement pas me plaindre du début de celle ci qui est exceptionnelle, simplement je connais le paysage autour d'ou j'habite quand même et je sais que les versant sud prennent cher dans ces conditions anticycloniques mais c'est bien normal car le manteau n'est pas stable ni tassé.
Aller sans rancunes
inscrit le 11/02/02
2743 messages