héhé !!
zero7 (29 décembre 2008 15 h 40) disait:
apparemment les cumuls seraient plus important à l'est en cerdagne. Une idée des cumuls?
CHARLOT (02 janvier 2009 20 h 38) disait:
Ecoute Aloe rien ne sert de s'ennerver de la sorte. Je skie la moitié de mon temps en rando et le reste en piste et mon âge avancé m'invite à profiter du manteau neigeux que dame nature a bien voulu nous donner.
Ton inquiétude concerne QUOI ?
- Le manteau neigeux dans les stations : lesquelles ?
- Le manque de moyens de certaines stations face à la pénurie de neige.
- La Nostalgie de l'ancien temps.
Puisque tu as la chance d'habiter dans cette superbe vallée Luchonnaise PROFITE DE L'INSTANT.
D'autres soucis bien plus importants frappent à nos portes.
peyo (03 janvier 2009 19 h 36) disait:
respect effectivement, a ce rythme la, il va finir en tapis volant C'est beau de garder la motiv a cet age la.
alpy (03 janvier 2009 21 h 12) disait:
>shim: super ton papi à 85 ans; il avance mieux que toi en ce moment; et puis ça me rassure sur mon avenir!!:d
tomsauilleur (03 janvier 2009 20 h 01) disait:
youp un passage éclair sur ce post, complément mort de rire des dialogues avec Aloe... Un vrai champion comme on en fait plus... Continue mon gars c'est un vrai hiver moisi, t'as raison... Allez arrêtez de le chauffer... rangez vos skis... c'est mort pour les mois à venir...c'est tout, rendez vous à l'évidence... on a pas vu de poudre depuis l'hiver dernier... quelle catastrophe cette saison, allez je fais ma dernière sortie demain!!!
Aloe disait:Lol t'es un drole toi dis donc, un drole comme on en fait plus d'ailleurs tellement ton post a servi à rien. C'est pas grave t'essaiera une prochaine fois, peut être que cette fois ci quelqu'un remarquera tes super vannes
A++
Aloe (04 janvier 2009 22 h 11) disait:
Mais personne ne vous demande d'y réagir alors arretez de critiquer svp, la liberté d'expression vous connaissez ?
Vous passez votre temps à rabaisser les autres ici !
inscrit le 09/10/04
3983 messages