j'ai entendu à la radio que les chinois projettent de tirer des roquettes dans les nuages pour maintenir le beau temps sur Pekin....
Crazy_Canuck (29 juillet 2008 19 h 33) disait:
Ça nous a pris combien de temps avant de commencer à nous soucier de la propreté de notre cour ? Les Chinois viennent à peine de passer dans le monde moderne et il faudrait qu'ils aient déjà une conscience écologique équivalente à la nôtre ? Laissons-leur le temps et tant mieux si les JO vont se dérouler chez eux, c'est un excellent moyen de pression puisqu'on ne parlera que de ça. Et puis c'est pas mal plus facile pour nous d'être propres, on a déménagé la plupart des industries les plus polluantes chez eux.
neiges (29 juillet 2008 13 h 21) disait:
j'ai entendu à la radio que les chinois projettent de tirer des roquettes dans les nuages pour maintenir le beau temps sur Pekin....
Matiouf (31 juillet 2008 08 h 53) disait:
Quel déniement de la NATURE!!! on veut moifier la météo!!!
PFFF de la poudre aux yeux cet iodure d'argent...
du BLABLA... une arnaque même...
Cedski (31 juillet 2008 13 h 14) disait:
Ca me fait marrer... Haarp, la théorie du complot, toussa... Une vieille lubie des soviètiques en leur temps aussi...
Y a un black et mortimer là dessus d'ailleur. Mais on devrait s'en arretter là...
neiges (31 juillet 2008 13 h 48) disait:
L'augmentation du petrole est peut etre une solution à la pollution generee par la production massive chinoise.
La délocalisation et la mondialisation est facilitée par le faible cout des transports. Ce parametre va probablement changer au cours des prochaines années en affectant la rentabilité des firmes produisant en asie.
Le retour de la production en europe est deja d'actualite pour quelques entreprises.
Un peu d'espoir ou utopie?
snowsly (31 juillet 2008 14 h 22) disait:
Ca me fait marrer... Haarp, la théorie du complot, toussa... Une vieille lubie des soviètiques en leur temps aussi...
Y a un black et mortimer là dessus d'ailleur. Mais on devrait s'en arretter là...
Tu change pas toi toujours égale a toi même ( cynique , esprit critique , voir moi je sait tous vous êtes des naze !!! )
c'est bien cedshi tu progresse
Iiej76 (31 juillet 2008 20 h 03) disait:
snowsly (31 juillet 2008 14 h 22) disait:
Tu change pas toi toujours égale a toi même ( cynique , esprit critique , voir moi je sait tous vous êtes des naze !!! )
c'est bien cedshi tu progresse
Que veux tu mon ami, quand on nait con, on est con.
Le Neuhneuh dont tu parles est ainsi ........
Cedski (31 juillet 2008 22 h 32) disait:
Liej et snowly, je vous propose d'ouvrir un club !
snowsly (31 juillet 2008 22 h 42) disait:
ouille camerde alors........
ont remet au propre
un jours peut être ont se croisera , sa faillit cette hiver , juste pour t'entendre critiquer ! voir quelle son sa a ?
snowsly (31 juillet 2008 22 h 47) disait:
snowsly (31 juillet 2008 22 h 42) disait:
ouille camerde alors........
ont remet au propre
un jours peut être ont se croisera , sa faillit cette hiver , juste pour t'entendre critiquer ! voir quelle son sa a ?
matbri (01 août 2008 09 h 36) disait:
Houlà ça s'emporte là.
Si l'on peut reprocher parfois à Ced un peu d'arrogance dans la forme, il reste très objectif et fin connaisseur météo dans le fond.
Voilà je ne veux pas intervenir dans vos querelles mais voulais quand même vous suggérer un peu de modération dans vos qualificatifs !!
matbri (01 août 2008 11 h 14) disait:
La modération s'adressait à tous Jérôme.
Mais sur ce post, les insultes étaient plutôt de votre côté.
Maintenant je ne suis pas un arbitre, et j'ai reconnu que Ced pouvait parfois être arrogant.
Cedski (03 août 2008 21 h 53) disait:
je suis désolé d'essayer de raisonner !
Iiej76 (01 août 2008 21 h 23) disait:je ne viens pas souvent ici, mais j'ai tort, on y lit des trucs fabuleux...
matbri (01 août 2008 11 h 14) disait:
La modération s'adressait à tous Jérôme.
Mais sur ce post, les insultes étaient plutôt de votre côté.
Maintenant je ne suis pas un arbitre, et j'ai reconnu que Ced pouvait parfois être arrogant.
Il est surtout prétentieux et imbu de sa personne.
Cedski (07 août 2008 10 h 02) disait:
Concernant le « lynchage », laisse tomber, je provoque, et ils réagissent tel les benêts qu’ils sont, n’ayant de toute façon aucun argument valable à proposer. Follement amusant. Et ils s’enfoncent…
snowsly (07 août 2008 13 h 29) disait:t'es pénible toi quand même...non seulement tu racontes des conneries, ensuite tu argumentes en allant choper des liens vers des sites plus que douteux et après, tu deviens malpoli quand on critique.
encore une connerie
jeankiski (07 août 2008 13 h 47) disait:
snowsly (07 août 2008 13 h 29) disait:t'es pénible toi quand même...non seulement tu racontes des conneries, ensuite tu argumentes en allant choper des liens vers des sites plus que douteux et après, tu deviens malpoli quand on critique.
encore une connerie
snowsly (07 août 2008 14 h 07) disait:c'est quoi ces menaces à 2 balles qui n'ont rien à faire ici ???
encore une connerie
pénible ? ha bon , ben ta rien vue alors puis faut suivre mon gars , le cedshi sa fait un petit moment qu'il gave !
et je suis rester poli jusqu'à ce jours , mais le cedshi faut qu'il s'inquiète
jeankiski (07 août 2008 14 h 10) disait:
snowsly (07 août 2008 14 h 07) disait:c'est quoi ces menaces à 2 balles qui n'ont rien à faire ici ???
encore une connerie
pénible ? ha bon , ben ta rien vue alors puis faut suivre mon gars , le cedshi sa fait un petit moment qu'il gave !
et je suis rester poli jusqu'à ce jours , mais le cedshi faut qu'il s'inquiète
c'est bientôt toi qui n'aura plus rien à faire ici...
inscrit le 28/02/02
3699 messages