Sauriez vous me dire ce qu il est prévu, si c est neigeux ou pas .... ???? car je vais dans les portes du soleil le 2 février donc je tient à avoir de la neige.
Merci
Merci
LesGets1172 (19 janvier 2008 10 h 26) disait:
Sauriez vous me dire ce qu il est prévu, si c est neigeux ou pas .... ???? car je vais dans les portes du soleil le 2 février donc je tient à avoir de la neige.
Merci
mijoux (19 janvier 2008 10 h 46) disait:
Merci
Quel question de m**** désolé pour le language mais la... Bon attends vais te dire il y a aura exactement 20 centimètres en haut des pistes et 0 en bas! Conbien de jours tu parts? Si tu me dit je pense que je te dirai les jours de neige!
Merci
Fatidik972 (19 janvier 2008 12 h 14) disait:
Il a juste demandé les prévisions pour les prochains jours hein. Je vois pas pourquoi vous faites autant les beaux la...
Il a juste demandé les prévisions pour les prochains jours hein. Je vois pas pourquoi vous faites autant les beaux la...
mijoux (19 janvier 2008 12 h 33) disait:
Bah le problème c'est qu'il avait pas précisé sur le premier message qu'il demandais les prévisions pour cinq jours, quand on demande qu'est ce que sont les prévisions et qu'on est 19 Janvier et qu'il part le 2 Février y a un blems sinon GFS prévoit de la neige mardi et vendredi à basse altitude... Mais bon ca peut changer!
mijoux (19 janvier 2008 12 h 36) disait:
Tient j'ai une idée je vais créer un sujet quel seront les prévisions dans 2 mois car je vais à monts-jura du 13 Mars à partir de 10h15sec jusqu'au 31 Mars 18h56sec!
C'est t'y pas de la communauté ca?
xavier94 (19 janvier 2008 13 h 38) disait:Les règlements de compte semblent malheureusement être quotidien sur ce forum.
Sincèrement, ne posons nous tous pas des questions sur les prévisions métép principalement pour savoir si on pourra bien skier ?
bref sa question est tout à fait normale.
Et les réponses pas trop sympa.
a+
xavier
Merci
levieux (19 janvier 2008 15 h 48) disait:
Merci
de toute façon la meteo avait, a, et aura tjrs du mal à donner des previsions exactes au dela d'un jour (si si) alors y faut malheuresment prendre son mal en patience....
enfin ce qui me fait marrer c'est "car je vais dans les portes du soleil le 2 février donc je tiens(t)!! à avoir de la neige"
c'est une obligation cette semaine la !!! les autres semaines c'est plus ton pb :lol:
inscrit le 31/12/07
640 messages