je plaisante bien sûr, faut que tous les massifs aient de la neige pour que les touristes puissent faire vivre les stations.
2ALPES (24 janvier 2008 16 h 43) disait:d'accord avec toi les vacances arrivent à grands pas il y aura probablement une belle fin de saison, allez salut de Rennes en Bretagne
je plaisante bien sûr, faut que tous les massifs aient de la neige pour que les touristes puissent faire vivre les stations.
matbri (24 janvier 2008 15 h 40) disait:
En tous cas ce début d'hiver est bien doux : pas de vague de froid, pas de chutes de neige en plaine...
Snowaddicted (24 janvier 2008 17 h 36) disait:!!!GFS
cessons de nous plaindre, n'oublions pas que l'enneigement est encore bien supérieur aux moyennes de Janvier dans tous les massifs alpins.
Et puis les prévisions à + de 4/5 J on sait bien que ca veut pas dire grand chose. GSF change toutes les 5 min
Profitons en et puis la neige de printemps c'est sympa aussi non ?
sirtitou32 (24 janvier 2008 22 h 14) disait:
pour nous dans les pyrénées c'est les memes chiffre mais avec des virgules.
mais bon nous aussi nous allons en recevoir,le probleme avec les 35 heures c'est que la livraison prend du retard
Snowaddicted (25 janvier 2008 10 h 03) disait:
Ouai grosses chutes mais début Février please !!! (je part le WE du 8/9)
D'ailleurs qu'en pense notre playboy star de la météo et des pots parisiens ?
Snowaddicted (25 janvier 2008 10 h 43) disait:
Bien sur Matbri que c'est du second degrès. Je n'oserai pas m'attaquer à un skipasseur aussi célèbre et météorologue confirmé que toi alors que je ne suis que novice sur ce forum ...
pilou91 (25 janvier 2008 14 h 13) disait:
ca me fait plaisir tout ce que que vous me dite amis skieurs
par contre moi qui prend la route vendredi 1/02 en sortant du bureau j'ai plutot interet a prévoir les chaines .
Mais tant mieux, il est préferable de monter avec des chaines pour skier sur de la poudreuse que sans et skier comme un con sur des cailloux !!!!
pourvu que gfs ne bluffe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
matbri (25 janvier 2008 12 h 15) disait:
Les dernier runs GFS sont vraiment bien, et il semblerait que la situation se dégrade dès mercredi soir ou jeudi matin !!
Croisons les doigts pour qu'il en soit encore le cas la semaine prochaine.
greulaux (25 janvier 2008 15 h 55) disait:
Les dernier runs GFS sont vraiment bien, et il semblerait que la situation se dégrade dès mercredi soir ou jeudi matin !!
Parfait ! je signe ma maison à Lans le 31 ...
dring (25 janvier 2008 18 h 25) disait:
Non je rigole, c'est bien de Lans en Vercors dont tu parles, j'avais compris
Tu as bien de la chance car c'est vraiment très beau ....
pilou91 (28 janvier 2008 15 h 49) disait:lamentable !!! les chaînes faut s'entâîner c'est tout ! on souhaite tous de la neige ici eh c'est pas sur commande la redoute !un conseil reste chez toi c'est plus sûr en plus t'auras moins froid parra^t que ça caille dur là haut!
moi j'arrive a La toussuire (savoie) dans la nuit de vendredi à Samedi ; j'espére que ca pas trop être la misére sur la route chaines obliges)surtout qu'il risque de neiger en plaine !!!
qu'en pensez vous ?????
inscrit le 25/10/04
1634 messages