apparament mercredi/jeudi il y a un petit truc qui arrive
ceverben (14 janvier 2008 16 h 52) disait:
apparament mercredi/jeudi il y a un petit truc qui arrive
zero7 (15 janvier 2008 14 h 29) disait:
pfffffff, c'est sur que c'est pas réjouissant tout ça mais faut pas déconner non plus! C'est comme l'année derniere, en fin de saison il y a au de super sessions!!!
Tout n'est qu'une question de timing.
CmaXX (15 janvier 2008 14 h 39) disait:
pfffffff, c'est sur que c'est pas réjouissant tout ça mais faut pas déconner non plus! C'est comme l'année derniere, en fin de saison il y a au de super sessions!!!
Pourquoi?..........mais pourquoi quand les prévisions sont à la neige, la météo se plante 9 fois sur 10 alors que quand le rincage est annoncé, on y coupe pas????????????,,
C'est comme le coup de la biscotte avec la confiture ou bien????? :d
PS : ça s'est pour vous donner un sujet de conversation quand la tendance va s'inverser et qu'on va echapper au rincage..................("ouais, t'as vu, t'es pessimiste, finalement on y a echappé, toussa........."
Pourquoi?..........mais pourquoi quand les prévisions sont à la neige, la météo se plante 9 fois sur 10 alors que quand le rincage est annoncé, on y coupe pas????????????,,
bon je viens de me faire plaisir en trouvant une vidéo des Angles en 2003.En plus j'y etais ,je vous raconte pas comme c'etait bon.
voila la vidéo souvenir du village
cerdagne.capcir.free.fr
scream (15 janvier 2008 18 h 40) disait:
ca c'est pas tout à fait vrai .. A j+5 on a souvent une tendance qui donne une tendance assez bonne .( on sait si il fera chaud ou froid ) . A J+3 ca devient bon .. ( on sait combien ca va tomber )
CmaXX (16 janvier 2008 15 h 04) disait:
scream (15 janvier 2008 18 h 40) disait:
ca c'est pas tout à fait vrai .. A j+5 on a souvent une tendance qui donne une tendance assez bonne .( on sait si il fera chaud ou froid ) . A J+3 ca devient bon .. ( on sait combien ca va tomber )
Oui, je sais, mais ce qui est vrai, c'est que quand ils annoncent du froid et des precipitations, y a 9 chances sur 10 qu'il fasse froid........mais sans précipitations...........alors que quand ils annoncent chaud.........avec precipitations..........alors on se fait rincer 9 fois sur 10 :bah:
peyo (16 janvier 2008 15 h 07) disait:
RIZO (16 janvier 2008 16 h 28) disait:
Bon petite fenêtre demain matin? Mais jusqu'à quelle heure?!
nanga_parbat (16 janvier 2008 16 h 45) disait:ça va être hard pour y faire passer le matos alors
RIZO (16 janvier 2008 16 h 28) disait:
Bon petite fenêtre demain matin? Mais jusqu'à quelle heure?!
Une fenêtre ou un judas...
bricedesangles (16 janvier 2008 18 h 54) disait:
D'après les radars ça doit commencer a bien poser dans les PO. Quelqu'un a des infos?
C.KENKINEJ (16 janvier 2008 19 h 00) disait:
bricedesangles (16 janvier 2008 18 h 54) disait:
D'après les radars ça doit commencer a bien poser dans les PO. Quelqu'un a des infos?
je croyais que tu y habitais vu ton pseudo...
inscrit le 16/12/07
118 messages