Merci CHARLOT pour l'info ca me paraissait bizarre.
Thibaut_le_Belge (05 mars 2008 11 h 41) disait:
Circus (05 mars 2008 11 h 05) disait:
Wayk31 (05 mars 2008 10 h 42) disait:
Au vu des webcam c'est du lourd partout!
Ah bon ? Parce que moi j'ai surtout l'impression que c'est surtout du pelé partout...
Entre l'autre qui voit 30 cms quand il y en a 5, et toi, faut arrêter le Tonimalt au petit dej'...
un peu frustré peut être... De pas être là haut... Pcq il y a bien plus que 5 petits centimètres...
kileou33 (05 mars 2008 16 h 20) disait:
Petite question con qui me fait un peu flipper pour la semaine prochaine: c'est pas un flux trés humide qui vire à l'Ouest qui nous attend par hasard;
car j'ai l'impression que de Nord-ouest plein pot, on passe progressivement en flux d'Ouest (apparemment de bonnes précipitations dés dimanche) et du coup, plus de cadrillage blanc pour les Pyrénées sur GFS pour mardi.
Ah non ça va pas recommencer à déconner!!! qu'il reneige avec plaisir, mais qu'aprés le vent vienne la flotte... ça serait le "bad"
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterneMerci
PS/ Bulletin MF de ce soir (16h) : entre 40 et 60 cm tombés à 1800 sur le 65 et 1,12 m de cumul à l'Ardiden, soit 35 cm de plus que lundi matin (ca c'est moi qui le dit).
Allez, encore un effort, la semaine prochaine on aura peut-être atteint des valeurs dans la moyenne de cette époque.
CmaXX (06 mars 2008 13 h 03) disait:
Météo France 09 annonce encore du mauvais temps jusqu'à Mardi prochain en alternance avec quelques eclaircies, pas de grosses precipitations au programme mais une fin d'épisode Mardi avec une LPN à 2000 m......pas vraiment rassurant tout ça rajouté au fait qu'il va bien falloir choisir sa fenetre (si il y en a une) car apparemment, le vent reste de la partie.
En tout cas d'ici là, ici 0 inferieur à 1500 m, c'est touours ça de pris, ça serait vraiment dommage qu'on finisse avec une couche de flotte avant le retour du beau temps....
Formiguères annonce 180 cm de fraîche...ça parait quand même énorme par rapport aux autres coins...!
formigueres.net
CmaXX (06 mars 2008 13 h 03) disait:
Météo France 09 annonce encore du mauvais temps jusqu'à Mardi prochain en alternance avec quelques eclaircies, pas de grosses precipitations au programme mais une fin d'épisode Mardi avec une LPN à 2000 m......pas vraiment rassurant tout ça rajouté au fait qu'il va bien falloir choisir sa fenetre (si il y en a une) car apparemment, le vent reste de la partie.
En tout cas d'ici là, ici 0 inferieur à 1500 m, c'est touours ça de pris, ça serait vraiment dommage qu'on finisse avec une couche de flotte avant le retour du beau temps....
kileou33 (10 mars 2008 12 h 58) disait:
Flux d'ouest on pleure, les Alpes, elles, elles rient et se gavent
scream (10 mars 2008 13 h 04) disait:Scream infidèle à ses Pyrénées?...
kileou33 (10 mars 2008 12 h 58) disait:
Flux d'ouest on pleure, les Alpes, elles, elles rient et se gavent
ca tombe bien, j'y monde ds quelques jours .. Bon pour les pyrénées, la pluie devrait etre malgre tout assez faible et le froid reviendrait dès le we avec des averses de neige vers 1300m .. parait-il
inscrit le 07/02/08
916 messages