est ce que le phénomene méteorologique actel qui nous donne les températures si douces est le même qui nous donne des températures caniculaires en été?
liej.76 (08 décembre 2006 09 h 26) disait:
Ce qui nous amène les canicules, en été, c'est plutôt quand l'anticyclone se place sur l'Afrique du nord /est et nous fait remonter de l'air chaud et sec par le sud.
michael37 (08 décembre 2006 09 h 32) disait:
si l'anticyclone est située sur l'Afrique du nord, c'est alors un flux d'ouest sur l'Europe occidentale
ce que Liej76 ne sait pas c'es que le vent tourne tourne dans le sens des aiguilles d'une montre autour de l'anticyclone
michael37 (08 décembre 2006 10 h 13) disait:
je n em'oppose jamais a toi, si encore tu faisais de la meteo oude la climato je le ferai peut etre mais en voyance, je ne peux rien faire je suis battu d'avance
hoko (08 décembre 2006 11 h 27) disait:
et c'est reparti pour un tour ... vivement qu'il neige, que chacun ait autre chose à faire que de passer son temps ici
Sinon c'est vrai m37 que tu donnes l'impression d'essayer de t'opposer à liej aussi souvent que possible, ou tout au moins tu ne te prives pas de petits commentaires quelques peu acerbes
inscrit le 09/09/05
38 messages