Je ne sais pas ce que donne l'episode neigeux en cours, par contre les previsions de temperature données par meteociel pour la semaine prochaine sont assez hallucinantes, avec un petit -30°C annoncé pour samedi matin à Ceillac....
steve_winwood (12 déc 2009) disait:
Je ne sais pas ce que donne l'episode neigeux en cours, par contre les previsions de temperature données par meteociel pour la semaine prochaine sont assez hallucinantes, avec un petit -30°C annoncé pour samedi matin à Ceillac....
mayor (12 déc 2009) disait:
woaou, si le -24°C du dernier run se réalise je trouve ça hallucinant, je croyais pas que c'était possible en France là où des gens vivent
mayor (12 déc 2009) disait:
steve_winwood (12 déc 2009) disait:
woaou, si le -24°C du dernier run se réalise je trouve ça hallucinant, je croyais pas que c'était possible en France là où des gens vivent
Ingwe (21 déc 2009) disait:
Mon frêre qui est déjà sur les pistes me dit qu' "il neige grave" (sur Serre-Che) vivement le 25 que j'aille tâter ça moi même \o///
purlin (22 déc 2009) disait:
ça a l'air de rincer un peu partout au vu des webcam !!
j'espère que tout cela deviendra vite de la neige je monte dimanche ...
lolosss (23 déc 2009) disait:
je ne sais pas à quelle altitude tu es hautezalpinette, mais dans l'ouest du 05, la lpn était très haute, et sous 1800m, c'est plutot la bérézina ! tout ce qui est tombé : c'est de l'eau, tant pis pour les stations village du Champsaur.
inscrit le 28/06/07
3181 messages