oup's je me suis cité au lieu d'éditer.
Bron_Yr_Aur ( 9 jan 2010) disait:
dido ( 9 jan 2010) disait:
neiges,
peut-être aujourd'hui, si le retour d'Est daigne remonter correctement.
Ca semble être le cas.
Extrait du bulletin MF de ce matin :
APERCU METEO JUSQU'A SAMEDI SOIR :
Situation de retour d'est. Ciel couvert avec relief bouché et chutes de neige de l'ordre de 1 à 5cm. Sur les massifs frontaliers avec l'Italie et en particulier l'est de l'Ubaye et surtout l'est du Queyras, l'activité est plus importante avec 30/50cm attendus d'ici ce soir voire plus près du Viso.
Vent de nord-est à sud-est à 3000m, 20/40km/h.
Isotherme 0 degré au sol et isotherme -10 degrés vers 2900m.
kroneigebourg ( 9 jan 2010) disait:
En effet, c'est bien parti, et c'est pas fini!
Allez...je peux pas résister, lundi soir je file a Abries!!, ça risque d'etre gavage!!
dido (10 jan 2010) disait:
ben j'ai bien fais d'ouvrir la fenêtre.
c'était excellent cette journée.
la première vraie de peuf, p***** y'a mal aux jambes après un mois de disette.
Bron_Yr_Aur (10 jan 2010) disait:
Allez...je peux pas résister, lundi soir je file a Abries!!, ça risque d'etre gavage!!
C'est toi Kroneigebourg qui a écrit quelque chose dans la neige sur la webcam d'Abriès ?
kroneigebourg (11 jan 2010) disait:
Bron_Yr_Aur (10 jan 2010) disait:
C'est toi Kroneigebourg qui a écrit quelque chose dans la neige sur la webcam d'Abriès ?
Ouai j'ai vu ça!!
Impossible que cela soit moi, car si j'était à Abries en ce moment, je me serai pas emmerder à tracer sur un toit, mais plutot dans la foret.
Sale veinard qu'il est celui qu'a fait ça, et puis je sais pas ce que t'as compris, mais alors moi rien du tout, un truc du genre "valioetri".
kroneigebourg disait:
C'est moins sur que je monte... Peut-etre finalement mardi... Putain d'exams, jamais au bon moment.
remfunes (13 jan 2010) disait:
+ 20 aussi dans le champsaur (chaillol 1600) !!!
Bicshow (12 jan 2010) disait:
Après tout le massif de Flaine et le Mont Blanc (normal à 3800) c'est Puy Saint Vincent qui est la plus enneigée des stations Françaises. Cte classe !!!
dido (16 jan 2010) disait:
moi aussi ça me fais râler.
mais c'est a cause de la sacro-sainte rentabilité !
les dates d'ouverture et de fermeture sont décidées au début de l'été pour la saison suivante.
neiges (16 jan 2010) disait:
dido (16 jan 2010) disait:
moi aussi ça me fais râler.
mais c'est a cause de la sacro-sainte rentabilité !
les dates d'ouverture et de fermeture sont décidées au début de l'été pour la saison suivante.
Hé,hé MTG c'est le 25......
Les Webcams du CG 05 vous renseignent, en direct, sur la situation meteo du departement
inforoute05.fr
kroneigebourg (11 fév 2010) disait:
par contre gros retour d'est, a priori bien 40cm, et l'épisode n'est pas fini. Cool je remonte demain, ça va manger la fraiche!!!
L'animation radar (pris sur http://www.meteo-alpes.fr) de 20h30 est assez parlante :
C'est vraiment l'extrême-est qui est concerné.
Assez impressionnant la différence de niveau sur les toits sur la cam d'Abriès entre 17h30 et 20h30.
inscrit le 16/10/05
2770 messages