Yes! J'avais pas reconnu l'arrière plan!
Thanks
Thanks
a priori oui va voir sur www.skitour.fr!!!!
De toute façon le galibier est ouvert et ça va avoir du mal à fondre completement la bas!
Tu t'es gourer de lien ! :p
http://www.skitour.fr/
Sans les 3 point d'exclamation (!!!) c'est mieux !
bonjour à tous !!
en regardant sur skitour regardez ce que j'ai découvert :
skitour.fr
60cm au sommet de Puy St Vincent !!!!
free_bine (24 oct 2009) disait:
a priori oui va voir sur www.skitour.fr!!!!
De toute façon le galibier est ouvert et ça va avoir du mal à fondre completement la bas!
hautezalpinette (25 oct 2009) disait:
baroudeur, tu n'es pas monté à ski finalement?
Sympathique retour d'est finalement depuis ce matin ! Alors que j'y croyais pas trop.
infoclimat.fr
la webcam d'Abriès :
thebolide ( 8 nov 2009) disait:
je suis aller coter galibier, au pic blanc.
vu du bas, on se dit qui a rien, mais sa passe^^
rogier ( 8 nov 2009) disait:
meme tres bien si tu sais ou il faut skie.....
http://www.rogiervanrijn.com/photoblog/04/0404.jpg
david 74 (11 nov 2009) disait:
Il parait que les canons tournent aux Orres (c'est bizarre, ils ont tourné la webcam coté station . . .)
Avec la pluie des prochains jours ___ inutile!
freerideur05 (13 nov 2009) disait:
jolie !!
elle date de quand ? et c'est où ? St Véran ?
rogier ( 8 nov 2009) disait:
meme tres bien si tu sais ou il faut skie.....
http://www.rogiervanrijn.com/photoblog/04/0404.jpg
Par exemple, on attendrait presque 80mm de précipitation sur risoul entre lundi et mardi, ca fait quand même énorme non?
cf: meteociel.fr
Croisons les doigts pour que cela s'avère vrai =)
www.meteo-chamonix.org disait:Tendance du Dimanche 29 Novembre 2009
Le mauvais temps tente de s'étendre par l'Ouest mais est fortement freiné par un Foëhn fort dans les vallées Alpines intérieures. Précipitations éparses dans les vallées Alpines intérieures (Valais, Est des Savoie). Du Jura aux Préalpes des Savoie, les pluies sont irrégulières et faibles avec un peu de neige au dessus de 1400 mètres mais deviennent plus marquées en soirée.
Parallèlement,en après-midi et soirée, des précipitations commencent à déborder du versant Sud des Alpes vers le Sud des Alpes Valaisannes, dans l'intérieur du massif du Mont Blanc et en Haute Maurienne ainsi que sur les sources de l'Isère. Dans ces secteurs, neige vers 1200 mètres.
Températures maximales de l'ordre de 8°C à 13°C d'Ouest en Est à basse altitude. Air plus frais le long de l'Italie et en bordure immédiat des Hautes Alpes.
Attention, dans la nuit de dimanche à lundi, une possibilité d'isothermie existe contre le versant Ouest des Préalpes des Savoie et sur les avants pays Savoyard avec de la neige à basse altitude.
Tendance du Lundi 30 Novembre 2009
Le mauvais temps se généralise progressivement avec la fin du Foëhn probablement en mi-journée. Chutes de neige parfois abondantes au dessus de 1200/1400 mètres puis 1000 mètres dans la nuit. Fort vent de Nord-Ouest sur les reliefs.
Tendance du Mardi 1er Décembre 2009
Temps froid avec de fréquentes averses.
Limite pluie/neige vers 700/900 mètres.
Vent de Nord à Nord-Ouest assez fort.
inscrit le 15/11/02
206 messages