On est dans la ZT là ou bien?
Salut à tous
Je suis nouveau mais habitué à la lecture de ce forum depuis belle lurette
Et bien juste pour votre infio il commence à pleuvoir à Lille et à saint Foy de tarentaise il faisait 22 dégrés ce midi !!!
Sinon connaissez vous ce lien, il ya de belles photos
A plus les amis
geo.hmg.inpg.fr
liej76 (27 octobre 2006 15 h 55) disait:
Ce qui a changé depuis hier, c'est qu'enfin le monopole des sujets et des réponses n'appartient plus aux mêmes et ça, c'est bien !!
A plus,
liej76 (27 octobre 2006 16 h 21) disait:
Je suis sur que maintenant, ça ira mieux et que la neige tombera !!
Alors, au nombre de 5 ??
Qui c'est donc ces fameux ennemis de la libre expression !!
Effectivement snowsly, comme précisé hier soir, ils sont maintenant tous là !!
La manoeuvre a bien fonctionné, ils sont présents tous les 5 dans un même post !!
Pris a leur propre jeu de la polémique et de la conquète du pouvoir !!!
La différence, entre eux et nous, c'est que mes nouveaux amis, eux, ne sont pas tous là !!
La depression se creuse de plus en plus mais maintenant elle est identifiée et cernée.
Ce post représente bien tout ce qui ne marchait pas dans ce forum au niveau pluralité.
Je suis sur que maintenant, ça ira mieux et que la neige tombera !!
Pour ma part, la semaine prochaine je serais aux 2 Alpes alors je laisserai les clefs du vrai dialogue à ceux qui ont bien compris que la météo est une science inexacte et que ce n'est pas près de changer !!!
Ceux qui au contraire pensent détenir par calculs la vérité sur la climatologie, et qui empêchent les amateurs de s'exprimer, qu'ils aillent au cabinet !!! LOL voir le haut du post.
A plus,
Alors, au nombre de 5 ??
Qui c'est donc ces fameux ennemis de la libre expression !!
Effectivement snowsly, comme précisé hier soir, ils sont maintenant tous là !!
La manoeuvre a bien fonctionné, ils sont présents tous les 5 dans un même post !!
Pris a leur propre jeu de la polémique et de la conquète du pouvoir !!!
La différence, entre eux et nous, c'est que mes nouveaux amis, eux, ne sont pas tous là !!
La depression se creuse de plus en plus mais maintenant elle est identifiée et cernée.
etc....
Pour ma part, la semaine prochaine je serais aux 2 Alpes alors je laisserai les clefs du vrai dialogue à ceux qui ont bien compris que la météo est une science inexacte et que ce n'est pas près de changer !!!
Ceux qui au contraire pensent détenir par calculs la vérité sur la climatologie, et qui empêchent les amateurs de s'exprimer, qu'ils aillent au cabinet !!! LOL voir le haut du post.
A plus,
le forum se libère.
Tiens bon liej76, malgré l'action de la bande à m****i et leurs
multi -pots, le forum se libère.
on a le droit de faire de la politique sur skipass ?
je ne sais pas si le pen fait "le grand ménage dans la république" mais certains brulent des bus, agressent des policiers... etc
Un nuage de sable du Sahara a même survolé la région de Grenoble donnant au ciel un aspect jaunâtre selon Guillaume Séchet.
salut lije76,
Ton arrivée sur ce forum est comme une bouée d'oxygène. Je n'osais poster sur ce forum de peur de me faire lyncher.
Enfin un forum ouvert et libre!
salut lije76,
Ton arrivée sur ce forum est comme une bouée d'oxygène. Je n'osais poster sur ce forum de peur de me faire lyncher.
Enfin un forum ouvert et libre!
michael37 (27 octobre 2006 19 h 40) disait:
De Gaulle: "Skipass brisé ! Skipass martyrisé ! mais Skipass libéré !"
liej76 (28 octobre 2006 14 h 19) disait:
Au dessus, tu as skinote qui a bêtement soutenu liej après que ce dernier l'avait annoncé !!
inscrit le 11/01/02
968 messages