liej76 (28 octobre 2006 18 h 07) disait:
Pour les mêmes raisons que celles qui font que tu lis bêtement les posts des autres pour te fendre la poire !!
en fait je ne suis pas venu au depart sur ce sujet pour me fendre la poire, mais c'est la tournure qu'il prend qui me fais rire. Moi je regarde les sujets qui ont eu en dernier une reponse et il se trouve que celui-ci en avait souvent, je suis donc venu voir (je ne lis habituellement jamais le forum meteo puique comme je l'ai dis je ne trouve aucune utilité a ce forum : la meteo a long terme est imprecise et celle a court terme est sur TF1)
Jouer avec des mots ou des topics pour voir jusqu'où les gens sont capables d'aller, moi, c'est ça qui me fait marrer !!
Donc finalement t'en a rien a faire de la meteo... tu veux juste mettre ton grain de sable ! et en fait t'es un peu comme tous le monde sur ce sujet, tu rigoles des reponses des autres... finalement le forum meteo a changer et va devenir interessant comme tu l'avais predis !
La saison morte sert à ça, en décembre, 2 semaines de ski, en février, idem et en avril au moins une semaine, je posterai moins, c'est sur !!!
Ben en fait tout depend... la saison morte est justement la saison ou il y'a personne sur les pistes , ou tu peu rider tranquile et pour ce qui est de la saison morte sans neige, comme je l'ai deja dit il y'a des milliers d'autres choses a faire dans le present sans se préoccuper du futur et du temps qu'il va faire dans des mois...
Mais bon ce n'est que mon avis, car je prefere vivre, rider, faire n'importe quoi ou jour le jour.
Je vais te confier quelque chose, quand je veux du sérieux en terme de météo, ce n'est pas sur skipass que je vais !!!
Heureusement parceque c'est du n'importe quoi en ce moment !
Sur ce je te laisses a tes predictions (et j'aurais quelquefois une pensée pour toi sur un telesiege, pendant que tu seras chez toi a predire le temps au lieu de profiter du ski ou de n'importe quoi d'autre)
inscrit le 10/11/01
11K messages