c'est une mode !! les previsionistes DOIVENT changer de pseudo ! c'est obligé ^^
bref j'aimais bien idea et j'avais l'habitude de lire tes posts ^^ maintenant je lirais ceux de satange sa change pas grand chose pour moi ... Mais pourquoi ce changement ? (si c'est pa indiscret ...)
Je croyais a un nouveau Skipasseur et qui annoncer un petit changement météo et ben non c'est Idea qui change.... T'aurais pu faire ca en beauté et changer lors de belles chutes annoncées Tout se perds les enfants moi je vous le dis.
eh non je ne vois pas comment j'auria pu me reinscrire mon IP etait banni et je n'ai qu'un poste d'ailleurs
par ailleurs
j'ai recu un mail d emon double hier
Pas mal ce message n'est-ce pas?
Bon, c'est vrai, une adresse I.P, ça ne veut strictement rien dire d'ailleurs, la pluspart des "boites d econnexions" délivrent des adresses I.P aléatoires et déroulantes
C'est aussi très simple d'aller chez le voisin ou chez l'ami du coin pour se créer un compte skipass
Néanmoins, je précise quand même que j econtinue, par M.P a fournir des autocollants de propagandes diverses écologiques du genres "antipub" ou autres slogans politico-écologiques.
Et oui, contrairement à la charte, moi, michael37, je me sert du forum pour faire de l apolitique ou autres propagandes.
J'ai certains mails pour le prouver aux administrateurs si ils le souhaitent!
Je continue à polluer les espaces avec mes engagements politiques et écologiques!
Non, décidément mon dédoublement n'est pas inutile, a supposer que ce soit vraiment un dédoublement?
Et mon nouveau code, @m@m@,c'est pour le forum, par M.P je continuerai a distribuer mes propagandes, ne vous inquiétez pas!
Juste envie de dire "vos gueules", désolé de la vulgarité que cela m'inspire, aux pauvres cons qui n'ont rien d'autre à foutre qu'agrémenter leur inintéressante vie de merde (je ne vois pas comment il en serait autrement: à passer autant de temps à écrire de la merde, ca vient bien de quelque part) par des posts dont tout le monde se fout.
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 05/12/03
7209 messages
Le 8 nov. 2006 - 13:51
C'est un peu casse bonbon de cliquer sur les pseudos pour voir la date d'inscription .
Que les trolls aient des IP multiples ou non (et donc des moyens de rééditer leurs conneries) , je ne comprends pas pourquoi skipass laissse les faux pseudos avérés encore actifs . .
J'espère que c'est par manque de temps .....à moins qu'ils ne préparent une parade au lab.
Bon c'est vrai, moi par précaution, j'ai créé toutes les possibilités autour de @m@m@ c'est vrai que je suis malin mais bon, tout le monde ne peut pas le faire.
Au fait, mon michaeI37 a été bloqué avec l'adresse I.P.
Pas de chance je suis obligé de changer de poste et de dérouler une novelle série d'adresse IP
Bon, ça m'a pris 15 minutes mais maintenant, je suis tranquille pour un moment!
inscrit le 22/10/06
22 messages