neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages
lameteo.org à mis jour ses previs saisonnières... que c'est triste.....attention aux cordes qui trainent
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages
bon, dans ce cas on dit avec conviction
"c'est du pipo ces previsions!"
LOOOOLLLLLLLL!

Mais non,mais non ELLE va tomber en quantite pendant tout l'hiver et il va faire froid de Novembre à Mai!!!
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
ah la meteo.org s'y met aussi ?

Bon, je vais rechercher la corde ...
Trog
Trog

inscrit le 22/02/04
177 messages
Stations : 1 avis
Ben je vois pas pourquoi aller cherche une corde ! A part décembre doux (mais sans excés), il prévoit janvier dans les normes, février et Mars plutôt froids !

Par contre, le retour d'un long flux océanique de sud ouest, j'y crois pas trop même si GFS de temps en temps essaye de nous en coller un.
Fluidator
Fluidator

inscrit le 20/10/04
70 messages
Mais arrétez avec ces prévisions saisonnieres a la con, ca sert a rien de se faire du mal a regarder ces conneries, c'est du vent!!!! D'ailleur du vent y'en a pas mal sur les alpes en c'moment,mais il souffle dans le mauvais sens! Laissons venir l'hiver tranquillement sans se prendre le choux et on verra bien!
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Excellente initiative !

En Alsace les anciens parlent d'un hiver qui sera long et rigoureux...
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
En tout cas sur lameteo.org les précédentes prévisions saisonnières faisaient la part belle au froid en novembre et décembre, alors que penser véritablement.. personnellement je préfère l'ancienne option évidemment ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass