Les enneigeurs tournent plein pot sur Morgins et ça devrait continuer vu les températures annoncées.
Whipperman ( 2 déc.) disait:
Question pour les BERA : vu qu'il n'y aura pas les apports d'information des relevés nivo faits par les pisteurs des stations, les bulletins risquent d'être très light ?
idjul ( 2 déc.) disait:Une trentaine de centimètres sur 2 jours.
J'ai du mal a comprendre certaines choses
Quand je vois la carte ci-dessous, je me dis que ça va être énorme (dépression d'altitude)
Mais quand je vois les précipitations annoncés, c'est pas ouf non plus. Qui peut m'expliquer ?
Q'attendre sur la station de Val Cenis par exemple ?
Merci
idjul ( 2 déc.) disait:
J'ai du mal a comprendre certaines choses
Quand je vois la carte ci-dessous, je me dis que ça va être énorme (dépression d'altitude)
Mais quand je vois les précipitations annoncés, c'est pas ouf non plus. Qui peut m'expliquer ?
Q'attendre sur la station de Val Cenis par exemple ?
Merci
Ernicio ( 2 déc.) disait:
40cm aux 7 laux pour Vendredi et les canons ui tournent plein pot. ça peut être bon par la bas
Prorider74 ( 2 déc.) disait:
40cm aux 7 laux pour Vendredi et les canons ui tournent plein pot. ça peut être bon par la bas
Yup, mais le petit cercle de 20km me dit qu'il faudra monter à Chamrousse depuis Grenoble, et les 3h qu'il faudra rouler vite pour aller à casserousse :-D
Yup, mais le petit cercle de 20km me dit qu'il faudra monter à Chamrousse depuis Grenoble, et les 3h qu'il faudra rouler vite pour aller à casserousse :-D
T'as pas une adresse a Goncelin ? Je croyais que tout les skieurs de rando avait 3 ou 4 maisons secondaires en ces temps..
Cedski ( 2 déc.) disait:
Avec risque 5^2 ?
idjul ( 3 déc.) disait:
On peut aussi parler du gros retours d'Est qui va gaver la suisse, et qui va gaver Bonneval, sauf que la on pourra pas y aller
Un retour d'est ? Ou ça ?
Ernicio ( 3 déc.) disait:
Avec aucune sous couche, c'est malheureusement pas une maigre chute de 10 a 50cm qu'il faut...mais un vrai courant de NW bien actif de quoi mettre 1m a toutes les altis
Mechaski ( 4 déc.) disait:
matmi ( 4 déc.) disait:les prévisions ont été revu à la hausse pour Tignes.
Ça a l’air de bien poser à Tignes aussi alors que ça devait rester sec à cause du foehn. Je veux y croire...
inscrit le 26/04/01
12K messages